Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Béatrice Rosen, la jolie petite culotte de Cannes 2014

Beatrice Rosen a réchauffé la montée des marches de Maps to the stars lundi 19 mai 2014. Non seulement sublime dans une robe Vionnet, l'actrice française a fait plaisir aux photographes du Festival de Cannes 2014 en en dévoilant un peu plus. Au menu ? Sa petite culotte.

Béatrice Rosen a soufflé un vent de folie sur la Croisette lundi 19 mai 2014. Venue assister à la projection du film Maps to the stars de David Cronenberg, la jolie blonde a véritablement piqué la vedette à Julianne Moore, personnage principal du long-métrage, grâce à des bijoux Montblanc mais surtout à une robe Vionnet plutôt audacieuse.

En soie jaune et dotée d'effets de transparence sur la longueur, la pièce glisse sur la silhouette de Béatrice qui, aidée par un coup de vent, affiche des jambes interminables mais surtout une petite culotte chair de style rétro. Lingerie façon body, elle n'est en rien sulfureuse mais celà suffit à faire tourner la tête des photographes qui savourent le moment. Et la température monte d'un cran quand il s'agit d'apercevoir la rondeur de ses fesses grâce à une raffale parfaitement axée. Et de profil, ce n'est pas mal non plus.

Une entrée cannoise parfaitement orchestrée pour la star de 28 ans que l'on regrette de ne pas voir sur tapis rouge plus souvent. Mais Beatrice n'est pas du genre mondain, bien loin des soirées parisiennes et pour cause, son coeur appartient aussi aux Etats-Unis où elle est née. Une information qui explique peut-être sa présence dans des séries US alors qu'elle a à peine 20 ans : on l'a vue dans Smallville, Charmed et plus récemment Taxi Brooklyn.

Au cinéma, la belle a décroché l'un de ses premiers rôle dans The Dark Knight de Christopher Nolan. Elle y interprète la petite amie de Batman. Un joli début qui amorçe sa carrière, repérée ensuite dans 2012 aux côtés d'une autre jolie fille, Amanda Peet. Son actualité ? Une nouvelle série américaine, Backstrom dont on sait encore très peu de choses...

L'ex égérie Lancel entretient le mystère sur sa personne comme sur sa carrière, ce qui ne l'empêche pas d'oser des tenues très sexy sur red carpet ! Doit-on y voir une quelconque influence hollywoodienne ?

À ne pas rater