
On se souvient encore de l'effervescence autour de leurs chapeaux Philip Treacy lors du mariage de Kate Middleton et du Prince William en avril 2011. Et en la matière, le moins que l'on puisse dire c'est qu'Eugenie et Beatrice d'York sont plutôt expertes. Retour en images sur leurs différentes apparitions chapeautées à Ascot au cours de ces dernières années.
Si l'on ne parle que de Kate Middleton et de ses looks de future reine, on oublie souvent qu'en matière de style, les filles du Prince Andrew assurent elles aussi. Particulièrement expertes dans l'art de porter le bibi et autres chapeaux tarabiscotés, Eugenie et Beatrice d'York se distinguent chaque année sur les pelouses d'Ascot en Angleterre. Pour ce cru 2014, pas de changement, les cousines de William et Harry ont une fois de plus mis le paquet.
Qui ne se souvient pas des bibi des Princesses Beatrice et Eugenie lors du mariage royal de Kate Middleton et du Prince William en avril 2011 ? Habituées à porter des pièces particulièrement travaillées et toujours très remarquables, les deux soeurs d'York se distinguent à chaque fois. Audacieuses mais résolument chic, les filles des divorcés les plus heureux d'Angleterre se sont fait une réputation en matière de bibi. Car si Kate Middleton les collectionne, Beatrice et Eugenie peuvent largement rivaliser. À plumes, graphiques, flashy ou plus classiques, les deux princesses possèdent une collection impressionnante de couvres-chefs.
Car si le reste de l'année, les deux soeurs suivent davantage les tendances en matière de mode, hors de question de sauter l'étape "fascinator" lorsqu'arrive la saison des courses hippiques. Bit-girls qui se respectent, ces deux-là dégaînent chacune leurs bibi parfaitement assortis à leurs tenues. Cette année par exemple, la princesse Eugenie a jeté son dévolu sur un modèle beige tout en rondeurs signé Robyn Coles. Beatrice de son côté a assorti sa robe à un modèle dans les tonalités orange.
À défaut de pouvoir porter des diadème comme la reine Letizia d'Espagne ou de se démarquer en salopette must-have comme le prince George, les Princesses Eugenie et Beatrice votent pour le bibi. C'est leur grand-mère qui doit être fière !