Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beatrice et Eugenie d'York : deux princesses parmi les stars à Hyde Park

Lorsqu'elle ne paradent pas en calèche avec mamie à Ascott, Eugenie et Beatrice d'York jouent les socialites des nuits londoniennes. Venues assister à l'événement le plus attendu du début d'été à Londres, les filles du Duc d'York n'ont pas manqué de représenter la famille royale lors de l'annuelle Summer Party de la Serpentine Gallery organisée ce 1er juillet 2014 à Hyde Park.

Habituée des événements officiels, les princesses Eugenie et Beatrice d'York s'y connaissent assez en matière de bibi et autres tenues protocolaires. Mais en matière de soirées londoniennes branchées, les cousines du Prince William ne sont pas non plus en reste. Venues assister à l'annuelle Summer Party de la Serpentine Gallery, les deux soeurs n'ont pas manqué de se montrer à l'un des events incontournables de ce début d'été. C'est donc à Hyde Park le 1er juillet 2014 que l'on a retrouvé Beatrice et Eugenie parmi une foule de célébrités.

Toutes les deux vêtues de blanc, ces deux beautés de la famille royale ont ainsi côtoyé ce soir-là la superbe Gemma Arterton qui avait pour l'occasion osé le cropped top, Alexa Chung en Erdem mais aussi François-Henri Pinault ou encore Naomi Campbell en Givenchy et Keira Knightley en Chanel.

Venue sans son boyfriend David Clark avec qui elle pourrait bien prendre le chemin du mariage, Beatrice n'a pas manqué de se faire remarquer dans une robe digne d'une princesse signée Nicholas Oakwell. Brodée de fleurs dans toute sa longueur et en transparence dans le haut, la robe qui s'arrête au mollet dévoile de délicates sandales parme. La bouche très rouge, celle qui opte généralement pour des make-up plus discrets a fait effet ce soir-là. Fière de sa nouvelle silhouette, Beatrice faisait partie des belles de la soirée.

Sa soeur Eugenie quant à elle a choisi Burberry London pour la sublimer ce soir-là. Moulée dans une robe blanche bleutée, la fille de Sarah Ferguson privilégie l'élégance et sa sobriété. Aux pieds, une paire d'escarpins à plate-formes Nicolas Kirkwood complète son look.

À ne pas rater