Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Béatrice Dalle : "Tu prends perpète quand tu fais un enfant"

Toujours aussi franche lorsqu'il s'agit de prendre la parole, Béatrice Dalle s'est confiée en interview à Nice Matin. L'actrice de 50 ans explique une nouvelle fois pourquoi elle n'a pas eu d'enfant.

Béatrice Dalle est une femme indépendante, un peu grande gueule. S'exprimer sur son passé, son parcours, sa vie sentimentale... Cela ne lui fait pas peur. Actuellement sur les planches à travers toute la France pour son rôle dans la pièce "Lucrèce Borgia", l'actrice renoue avec le public et inévitablement, avec la promo !

La comédienne, aujourd'hui âgée de 50 ans, s'est confiée au quotidien Nice Matin et une fois de plus, elle a été interrogée sur la raison pour laquelle elle n'est pas devenue mère. Béatrice Dalle doit très certainement en avoir sa claque qu'on le lui demande... Il est rare de lire une interview de la star sans qu'on lui pose cette question, à croire que personne ne comprend qu'elle n'ait pas eu d'enfants...

C'est donc avec patience que la quinqua s'est expliquée, une énième fois. "Je ne voulais pas d'enfant pour ne pas assumer la responsabilité de quelqu'un d'autre. Et puis tu prends perpète quand tu fais un enfant. C'est trop de taf", souligne-t-elle sans détour.

Béatrice Dalle : des hommes compliqués au coeur du débat !

Toujours aussi franche, elle n'hésite pas à ajouter que pour elle, avoir un homme dans sa vie, c'est déjà un peu comme avoir un enfant : "[...] J'ai eu des mecs, pour ça! Les hommes sont des enfants. Pourquoi en faire quand t'en as déjà un à la maison ?" lance l'actrice, un rien sarcastique.

Il faut dire aussi qu'elle a connu une vie sentimentale assez mouvementée. Dernièrement, elle prenait la parole sur son histoire d'amour médiatique avec un homme incarcéré pour le viol et la séquestration de son ancienne compagne. Marié à Béatrice Dalle alors qu'il était emprisonné, il s'en était pris à l'actrice à sa sortie. Le divorce était prononcé quelque temps plus tard. Après cette relation malheureuse, la comédienne confiait en juillet dernier avoir fait la rencontre d'un nouvel homme, par hasard. Une rencontre qui la comblait alors de bonheur mais aujourd'hui, cette idylle ne semble plus d'actualité. Béatrice Dalle confie cette fois-ci préférer vivre seule. Pour l'actrice, c'est peut-être mieux ainsi finalement...

À ne pas rater