Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Béatrice Dalle ne supporte pas de vieillir : "c'est épou­van­table"

Béatrice Dalle ne supporte plus son physique. Elle trouve que vieillir est "épouvantable".
4 photos
Lancer le diaporama

Fidèle à elle-même et à sa liberté de ton, Béatrice Dalle a livré un témoignage poignant à Marc-Olivier Fogiel, dans l'émission "Le Divan". L'actrice a notamment parlé de son rapport au temps qui passe et à sa difficulté à assumer son physique aujourd'hui.

On connait Béatrice Dalle pour sa franchise et son ton irrévérencieux. Ne comptez pas sur elle pour donner dans la langue de bois : lorsqu'elle s'exprime, elle ne tourne pas autour du pot. Elle s'est déjà confiée avec beaucoup de sincérité au sujet de son précédent mari rencontré en prison et qui s'est avéré être violent. Elle a également beaucoup parlé du fait qu'elle n'avait jamais voulu avoir d'enfant, utilisant une expression pour le moins très "cash" : "quand t'as des enfants, tu prends perpète".

Aujourd'hui, l'actrice révélée par le film culte "37,2° le matin" est de retour avec de nouvelles révélations pleine de franchise. Invitée à se confier sur "Le divan" rouge de marc-Olivier Fogiel sur France 3, Béatrice Dalle a notamment abordé son rapport au temps qui passe.

Vieillir, "c'est horrible"

Comme de très nombreuses actrices qui ont forcément un rapport particulier à leur image, la comédienne aujourd'hui âgée de 51 ans exprime un certain mal-être lorsque l'animateur lui demande si elle a changé depuis ses débuts : "Ouais, évidem­ment, hélas. Putain, hélas..." s'est-elle exclamé avant d'ajouter : "J'aime pas du tout, c'est horrible ! Horrible ! Je n'ai jamais aimé faire des photos, et maintenant je ne me supporte plus en photos ! [...]  Maintenant, je ne supporte pas l'image".

Cela ne veut pas pour autant dire qu'elle s'imagine faire de la chirurgie esthétique pour rectifier le tir... Loin de là. "C'est pire ! C'est pas possible ! Si c'est pour ressem­bler à une meuf en plas­tique, c'est bon quoi..." lance-t-elle à Marc-Olivier Fogiel.

Voilà un discours assez émouvant que l'on a pas l'habitude d'entendre dans la bouge d'une actrice. Pas plus tard qu'hier, Catherine Zeta-Jones disait dans la presse "pas besoin d'être une reine de beauté pour être actrice", expliquant qu'en vieillissant, elle obtenait des rôles de plus en plus intéressant... Reste à savoir laquelle des deux est la plus sincère et nous avons notre petite idée !

À ne pas rater