Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Béatrice Dalle, amoureuse et cash : ''Je n'ai jamais rêvé d'être mère''

Béatrice Dalle est au cœur de l'actualité culturelle : elle est pour la première fois de sa carrière sur les planches, dans la pièce Lucrèce Borgia au Château de Grignan. Elle s'est exprimée à Paris Match au sujet du personnage complexe qu'elle incarne et en a profité pour glisser quelques confidences plus personnelles.

Béatrice Dalle est comédienne au théâtre pour la première fois de sa carrière. Elle enchaine les interviews pour expliquer ce choix, cette envie nouvelle de s'aventurer hors des sentiers battus, plateaux de cinéma qu'elle fréquente et connait depuis près de 30 ans. 37.2 Le matin, film qui l'a lancé, est sorti en 1986.

Et au détour de ces entretiens plus ou moins exhaustifs, Béatrice Dalle, femme entière, sincère et parfois un peu bavarde s'attarde sur sa vie, ses amours, ses expériences personnelles. Si elle confiait dernièrement être à nouveau amoureuse au magazine Gala, c'est cette fois-ci auprès de Paris Match que la brune incendiaire a livré ses petits secrets.

Parler d'amour ne lui fait pas peur, l'actrice a un rapport simple et sain avec sa vie sentimentale. Elle en parle exactement comme elle pourrait parler d'un de ses futurs rôles au cinéma, avec une sorte de détachement qui prouve une fois de plus son indépendance. Indépendance qu'elle a toujours revendiquée, notamment dans son souhait de ne pas avoir d'enfant.

"Je n'ai pas du tout l'instinct maternelle, explique Béatrice Dalle à Paris Match. Je suis la preuve que ces histoires d'horloge biologique sont des conneries. Je n'ai jamais rêvé d'être mère. Je comprends que ce soir une aventure merveilleuse, mais c'est tellement une autre planète pour moi que je n'ai pas envie d'y aller. Pour moi, ce serait Alien".

Un discours assumé qui n'est pas sans nous rappeler celui d'Eva Longoria ou de Cameron Diaz, bombes hollywoodiennes qui ont toujours dit qu'ellse ne ressentaient pas l'envie d'avoir des enfants et regrettaient qu'on les juge pour cela.

Béatrice Dalle émet toutefois une petite réserve et admet avoir pensé avoir des enfants à l'époque de son histoire avec Joey Starr. Elle dit qu'elle aurait pu en avoir "[... ] avec lui, par amour parce qu'il aime tellement les enfants...".

Pour retrouver l'intégralité de l'interview de Béatrice Dalle, ses confidences sur ses amours, rendez-vous à la page 16 du Paris Match 3402 du 31 juillet au 6 août 2014, en kiosque ce jeudi.

 

À ne pas rater