Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Béatrice Dalle : à nouveau amoureuse, elle oublie son ex-mari

Bad Girl du cinéma français, Béatrice Dalle est connue pour son franc-parler. Si elle avouait il y a peu ne pas se sentir prête à retomber amoureuse, il semblerait que le destin en ait décidé autrement. Béatrice Dalle a retrouvé l'amour, c'est ce qu'elle confie à Gala.

Sexy malgré elle, toujours un peu grande gueule, Béatrice Dalle s'est confiée sur ses amours au magazine Gala. Et contre toute attente, celle qui est en pleine procédure de divorce a semble-t-il déjà retrouvé l'amour. Ce n'était pas gagné, puisque l'actrice que l'on a vu comme juré au dernier festival du film fantastique de Gérardmer confiait il y a peu ne pas se sentir capable de retomber amoureuse un jour.

Et on peut la comprendre, l'ex de Joey Starr a dû demander le divorce après presque 9 ans de mariage. Elle avait épousé en 2005 un homme de 10 ans son cadet, alors incarcéré pour viol. Béatrice Dalle avait rencontré Gwénaël Mezani alors qu'elle était bénévole auprès des prisonniers de droit commun à la maison d'arrêt de Brest.

A sa sortie de prison, le mari de l'actrice s'en était pris à elle assez rapidement et, multipliant les frasques, s'était retrouvé à nouveau dernière les barreaux. C'est à ce moment-là que la brune aux dents du bonheur a décidé de divorcer. Elle le confiait à Gala en mars dernier et avait, par la même occasion, glissé ne pas être "disponible pour ça maintenant", évoquant une éventuelle nouvelle histoire d'amour.

Pourtant, aujourd'hui, celle qui est à l'affiche de la pièce Lucrèce Borgia de Victor Hugo dans le cadre des Nocturnes de Grignan avoue avoir retrouvé l'amour. "Eh bien, je me trompais, C'était une erreur. Comme pour Lucrèce, tout peut encore changer. Je n'ai pas trop envie d'en parler, mais c'est une rencontre faite comme ça, par hasard. C'est un cadeau de la vie" a-t-elle déclaré à Gala.

Pudique et secrète au sujet de cette histoire fraiche et encore fragile, Béatrice Dalle préfère ne pas trop en dire. Elle ne lâche que quelques menus détails, précisant qu'il s'agit cette fois-ci d'un "good boy" et ajoute que grâce à lui "tout va bien, [elle n'est] plus solitaire". Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais !

 

À ne pas rater
À découvrir