
La princesse Beatrice d'York a des occupations très sympathiques pour tuer le temps le week-end. Samedi 12 septembre 2015, elle s'est envolée vers New York pour se rendre à la Fashion Week. Elle a pris la pose en front rows dans une charmante robe bleu très sage. Beatrice n'avait visiblement pas envie de se faire remarquer !
Ce samedi 12 septembre, la princesse Beatrice d'York a été invitée à un défilé dans le cadre de la Fashion Week de New York, collection Printemps-Eté 2016. Elle a assisté avec plaisir au défilé de la créatrice Rebecca Minkoff qui se déroulait au sein de la galerie Skylight Clarkson Square, située dans le quartier de West Village. La jeune femme de 27 ans ne s'est pas fait prier pour prendre la pose au premier rang.
Look discret pour la princesse d'York
Pour l'occasion, la cousine des princes William et Harry a opté pour un look mettant à l'honneur la créatrice qui l'invitait à son show. C'est donc dans une robe Rebecca Minkoff, issue de la collection Resort 2016, qu'a pris la pose Beatrice. Cette pièce bleu marine, ornée de quelques broderies fleuries est très sage. C'est une robe idéale pour une jeune princesse qui tente de ne pas trop se faire remarquer. Une paire de souliers assez vilains à bouts ronds ainsi qu'une petite minaudière grise terminaient sa tenue de manière un peu désordonnée... On a vu Beatrice mieux, bien mieux habillée que ça !
Le parasite royal a-t-il encore frappé ?
Peut-être la jeune femme avait-elle envie de ne pas trop en faire côté look afin de ne pas s'attirer de trop nombreux regards. En effet, elle a une fois de plus défrayé la chronique l'été passé en se s'offrant des vacances grand luxe pour la 17e fois depuis janvier. Surnommée le "parasite royal" par les tabloïds britanniques, Beatrice d'York passe pour l'enfant pourrie gâté de la famille d'Angleterre. Il est sûr qu'en assistant à la Fashion Week de New York, même pas très bien habillée, la belle va une fois de plus s'attirer les foudres de la presse à scandale.