
Cela faisait quelque temps qu'on ne l'avait pas vue, mais voilà enfin la prince Beatrice d'York de retour sous les flashs. Et quel retour ! Venue assister à une vente aux enchères au profit du Garden Bridge à Londres ce 10 juin 2015, la cousine du prince William était superbe.
Princesse et party girl, Beatrice d'York a pourtant calmé le jeu ces derniers mois, se faisant plus rare sous l'oeil des photographes. Ce 10 juin 2015, elle est tout de même réapparue sous les flashs à l'occasion d'une vente aux enchères organisée au profit du Garden Bridge à Londres.
Beatrice d'York est une vraie princesse...
Une sortie placée sous le signe du bon goût et de l'élégance pour la cousine du prince William qui ce jour-là s'offrait un véritable sans-faute. Habituée des jolis looks, la fille des joyeux divorcés prince Andrew et de Sarah Ferguson portait pour l'événement une jupe à la longueur rétro et au volume impeccable. En soie et imprimée d'un motif floral abstrait, cette pièce s'est révélée être un excellent choix qu'elle a assorti avec un top navy légèrement loose. Dessus, Beatrice portait un blazer noir de façon à structurer légèrement sa tenue et sa silhouette.
Côté accessoires, la princesse avait également tout bon. Elle arborait ainsi une minaudière tressée Bottega Veneta rose, l'un des modèles emblématiques de la maison. Et aux pieds, elle avait choisi des sandales à brides dans les tons de bleu nuit et de noir accordées à une pédicure d'un rouge sombre très chic.
Les cheveux détachés, le regard discrètement souligné et la bouche à peine glossy, Beatrice misait sur son naturel pour sublimer sa tenue parfaitement élégante.
Le scandale oublié
Une apparition très réussie et particulièrement glamour pour la princesse qui nous fait oublier le scandale d'il y a quelques mois. En février dernier, elle avait été très fortement critiquée après avoir enchaîné les vacances aux frais de la reine. Ce qui lui avait d'ailleurs valu d'être taxée de "parasite royal". Il faut bien avouer que c'était nettement moins glam.