Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beatrice d'York : soirée chic et tatouage au henné pour la princesse

Beatrice d'York quittant un hôtel situé dans le quartier de Marylebone à Londres le 18 février 2016.
4 photos
Lancer le diaporama

Ce jeudi 18 février 2016, Béatrice d'York a été photographiée alors qu'elle quittait The Chiltern Firehouse, un luxueux hôtel situé dans le quartier de Marylebone à Londres. La cousine du prince William y faisait la fête en compagnie d'autres célébrités.

Rien n'arrête la fêtarde de la famille royale ! Les soirées se suivent et se ressemblent pour la princesse Beatrice d'York dont la vie pourrait se résumer à la jetset et aux vacances grand luxe. La cousine du prince William était (encore) de sortie ce jeudi 18 février 2016 à Londres.

Beatrice d'York, qui se place septième dans l'ordre de succession au trône britannique, était en compagnie de son petit ami Dave Clark... Et à en croire les autres clichés des paparazzo présents ce soir-là devant le lieu des festivités, la soirée avait l'air assez sympathique. Ont été aperçues Suki Waterhouse, Cara Delevingne, Beth Ditto et Alexa Chung... Rien que ça ! La veille, c'était sa propre soeur, Eugénie d'York et son compagnon Jack Brooksbank, qui y étaient de passage.

Beatrice d'York, "parasite" royal ?

La princesse britannique portait ce soir-là une tenue assez classique : chemise blanche, jupe noire et manteau gris. Seul un élégant sac en cuir aubergine vient égayer une silhouette un peu ennuyeuse, à mille lieues des ensembles toujours chic et féminins de Kate Middleton.

Un détail que les observateurs de la couronne britannique ne manqueront pas de remarquer : la princesse affichait sur sa main gauche un tatouage au henné. Que la reine se rassure ! Le "bijou" de peau disparaîtra dans quelques semaines.

En s'affichant entourée de célébrités et en sortant quasiment tous les soirs, Beatrice d'York ainsi que sa soeur Eugenie ne sont pas près de reconquérir le coeur de certains membres de la famille royale. Qualifiées de "parasites", les deux soeurs sont régulièrement sous le feu des critiques pour mener un train de vie oisif et indécent. A titre d'exemple, Beatrice, qui a quitté son poste chez Sony l'an dernier, a multiplié les escapades aux quatres coins du monde en passant par Saint-Barth, en Floride ou encore dans les Caraïbes. Pendant ce temps-là, d'autres comme Kate Middleton se tuent à la tâche pour suivre les ordres de la reine et représenter du mieux qu'elle peut la famille royale...

À ne pas rater