Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beatrice d'York : petite robe courte et jambes nues, la princesse se dévoile

Beatrice d'York s'est fait très discrète ces derniers temps. Il faut dire aussi que son mode de vie luxueux a défrayé la chronique outre-Manche. Aujourd'hui, elle est de retour pour la bonne cause, membre modèle de la Couronne d'Angleterre. ... Modèle certes, mais sexy !

Il y a quelques temps, Beatrice d'York faisait la une des tabloïds britanniques à cause de son mode de vie un peu trop luxueux. En effet, la jeune femme enchainait les vacances dans les îles et les séjours au ski dans des chalets cinq étoiles. Le tout au frais de la reine d'Angleterre. Aujourd'hui, la princesse tente de se racheter une conduite et ne fait parler d'elle dans la presse que pour ses bonnes actions.

En attendant l'accouchement de Kate Middleton, toute la famille royale se fait discrète. Beatrice d'York en profite pour sortir de sa tanière sans passer inaperçue ! Ce lundi 27 avril, la petite fille d'Elizabeth II a fait une sortie très remarquée, rendant visite au personnel et aux étudiants d'un établissement éducatif pour les jeunes dyslexiques, La Maple Hayes School of Dyslexia à Lichfield. La jeune femme a pris la parole à l'estrade et inauguré une plaque commémorative, ne manquant pas de prendre la pose avec le sourire.

Col claudine et jambes nues : BCBG et sexy à la fois !

Pour l'occasion, la fille de Sarah Ferguson et du prince Andrew a opté pour une tenue printanière et féminine composée d'une petite robe bleu pétrole foncé, portée avec une veste noire. Un petit col Claudine blanc dépasse de la robe, apportant un esprit très BCBG à la tenue de Beatrice d'York.

Optant pour une pièce relativement courte, Beatrice fait le choix audacieux de ne pas porter de collant. C'est donc jambes nues qu'elle s'est fait immortaliser au sein de l'école, mettant en valeur ses jolies gambettes en choisissant des chaussures hautes perchées ! Une paire de richelieu ouvert à talons haut terminait la tenue de la jeune princesse, allongeant ses jambes et ajoutant encore du glamour à son look.

 

À ne pas rater