Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beatrice d'York, "parasite royal" : ses vacances de luxe aux frais de la reine

Beatrice d'York mène une véritable vie de princesse. Vacances d'été dans les îles, d'hiver dans les stations de ski les plus huppées... Le tout sans véritablement travailler. D'où vient son argent de poche ? De sa grand-mère, d'après le Daily Mail.

Dans toutes les familles royales, il y a des membres qui posent problème. C'est le cas de Beatrice d'York , fille du prince Andrew, petite-fille d'Elizabeth II et cousine du prince William. Selon le Daily Mail, la jeune princesse vit aux crochets de sa grand-mère et serait désormais perçue par les sujets britanniques comme un "parasite". En cause, ses vacances luxueuses plusieurs fois par an aux frais de la couronne d'Angleterre.

Beatrice d'York, "parasite royal"

La vie est belle pour Beatrice d'York. La jeune femme de 26 ans, née du mariage de Sarah Ferguson et du prince Andrew, n'a pas à s'inquiéter pour ses fins de mois. Sans emploi depuis sa démission de chez Sony Pictures en décembre dernier, la princesse n'a pas l'air pressée de retrouver un travail et semble au contraire se la couler douce. Depuis qu'elle a quitté son poste, Beatrice d'York a passé une semaine au ski dans la très chic station de Verbier en Suisse dans le chalet de ses parents estimé à 17 millions d'euros, puis est partie à deux reprises à Saint-Barth. Le tout... payé par Granny, d'après Graham Smith, leader d'un parti antiroyaliste qui n'hésite pas à qualifier Beatrice de "parasite royal".

"Il serait peut-être temps qu'elle abandonne son titre HRH (Son Altesse Royale) et quitte ses appartements subventionnés dans les palais. Si elle devient une personne privée et n'a pas besoin de travailler, ensuite cela ne concerne qu'elle", observe Graham Smith.

Buckingham défend la princesse

L'article publié dans le Daily Mail a fait tiquer Buckingham Palace. Le palais royal a fait savoir que les voyages en question avaient été financés par les fonds privés de Beatrice d'York et son compagnon, Dave Clark, dont le salaire chez Virgin Galactic comporterait six chiffres. Autant dire que le moment est mal choisi pour un tel scandale : le prince Andrew, père de Beatrice, est actuellement embourbé dans une affaire sexuelle qui éclabousse la famille royale. Heureusement, Kate et William sauvent les apparences !

À ne pas rater