Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beatrice d'York : jet set et vacances grand luxe, la honte de la famille royale

Elizabeth II doit remercier le ciel que William ait épousé Kate. Le couple idéal qu'ils forment sauve régulièrement la cote de la famille royale britannique auprès de ses sujets. Car certains membres, comme Beatrice d'York ou son père, le prince Andrew, sont régulièrement à l'origine de scandales qui ébranlent Buckingham Palace. Le dernier en date ? Les vacances extrêmement luxueuses de la jeune femme sur le yacht du milliardaire russe Roman Abramovitch.

Si la reine Elizabeth n'a jamais travaillé, la famille royale britannique n'a pas la réputation de compter des paresseux dans ses rangs. Les princes William et Harry ont d'ailleurs largement contribué à rendre les Windsor plus sympathique en essayant de vivre le plus normalement possible. Tous deux ont longtemps servi dans l'armée, et si William s'est trouvé un véritable emploi comme pilote d'hélicoptère de secours, son frère ne devrait pas tarder à se reconvertir - a priori dans le domaine de l'aide humanitaire.

En vacances pour la 17e fois depuis janvier

Mais ce n'est pas le cas de leur cousine Beatrice d'York, régulièrement qualifiée de "parasite royal" en raison de son train de vie extrêmement luxueux, d'autant plus qu'elle n'a jamais réellement travaillé. Depuis le début de l'année, la princesse est partie 17 fois en vacances, dans des endroits toujours plus fous les uns que les autres. Dernier séjour en date : plusieurs jours sur le yacht de l'oligarque russe Roman Abramovitch (modeste embarcation de 160m de long comprenant deux piscines, une boîte de nuit, un salon de coiffure, un restaurant, un cinéma...) à l'occasion de son 27e anniversaire. La jeune femme a été photographiée sur le bateau avec son petit ami, Dave Clarke, non loin d'Ibiza.

Les tabloïds anglais n'ont évidemment pas tardé à pointer l'affaire du doigt. "Beatrice a enchaîné les vacances depuis qu'elle a quitté son poste à 20 000 livres par an chez Sony, l'an dernier. Elle a fait quatre séjours de skis (trois au chalet de ses parents, de 13 millions de livres, à Verbier et un à Aspen aux Etats-Unis), deux voyages à Saint-Barth dans les Caraïbes, deux voyages à New York et deux en Italie. Elle a également visité la Grèce, la Floride, Bahreïn, les Bahamas, la Chine et les Émirats arabes unis", a rappelé le Daily Mail dans un article paru début août. Un nouveau scandale qui devrait faire grincer des dents à Buckingham Palace.

MLB

À ne pas rater