Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beatrice d'York célibataire : la princesse Charlotte à l'origine de sa rupture ?

D'après le site du Daily Mail, Beatrice d'York serait célibataire depuis plus d'un mois. La jeune femme, connue pour vivre aux crochets de la reine sans faire grand chose de sa vie, se serait séparée de son compagnon depuis dix ans. La rupture était prévisible d'après plusieurs tabloïds et aurait à voir avec la naissance de la princesse Charlotte !

Après dix ans d'amour avec Dave Clark, qui lui avait été présenté par le prince William, Beatrice d'York est célibataire. Retour à la case départ sans passer par le mariage ni même les fiançailles pour la fille de Sarah Ferguson Andrew d'York, âgée de 28 ans depuis le 8 août dernier.

L'ultimatum de la princesse d'York

"Après dix ans passés ensemble, Dave et Beatrice ont fini par s'interroger sur ce qui les mené à ne pas se marier" a expliqué une source proche du couple à Charlotte Griffith, chroniqueuse mondaine du Daily Mail. "Ils en ont parlé un long moment et ont finalement décidé de se séparer pour mieux réfléchir à leur avenir respectif. Ils restent bons amis et leur décision a été prise d'un commun accord" a-t-elle poursuivi.

Il semblerait toutefois que la demoiselle soit à l'origine de la rupture. Cette même source explique : "Beatrice est plus affirmée qu'avant, elle a gagné en confiance en elle ces derniers temps. Elle a mis un ultimatum à Dave mais ça s'est retourné contre elle parce qu'il n'a pas fait sa demande. [...] Ils étaient extrêmement dépendants l'un de l'autre, ils ont du mal à se séparer. Ils se parlent de temps à autre, parlent parfois de leur rupture comme d'une pause. Mais cela fait plus d'un mois maintenant et il semblerait que la réconciliation ne soit pas au programme".

Une rupture prévisible !

Toute la famille de Beatrice déplore cette rupture. Sa soeur Eugenie et sa mère, Fergy, toutes les deux proches de Dave, seraient sous le choc et véritablement peinées de voir le jeune homme quitter la famille. Et pourtant, ce choc était prévisible ! D'après Charlotte Griffith, ce qui a certainement poussé la princesse d'York a quitter son compagnon de longue date, c'est la naissance de Charlotte de Cambridge.

La venue au monde de la petite fille a relégué Beatrice au septième rang dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre. Une règle ancestrale impose aux six premiers héritiers du trône d'obtenir l'agrément de la reine pour convoler en juste noce. Maintenant que Beatrice peut se marier avec qui bon lui semble, peut-être a-t-elle souhaité se séparer de Dave qui, un an et demi après la naissance de Charlotte, ne lui avait toujours pas passé la bague au doigt !

À ne pas rater