Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beatrice Borromeo : sublime en robe Valentino pour dire "oui" à Pierre Casiraghi

Pierre Casiraghi et Béatrice Borromeo se sont mariés ce samedi sur le Rocher. Les tourtereaux ont souhaité réaliser l'union civile à Monaco avant de se marier religieusement la semaine prochaine en Italie. Pour l'occasion, Beatrice Borromeo était renversante dans sa robe Valentino... Une très belle mariée !

Les mariages s'enchaînent dans la principauté et le Rocher ne s'arrête plus de festoyer. Un an et demi après le mariage d'Andrea Casiraghi avec Tatiana Santo Domingo, c'était donc au tour de Pierre Casiraghi d'épouser civilement sa sublime journaliste et héritière italienne Beatrice Borromeo, ce samedi 25 juillet.

Les jeunes tourtereaux se sont rencontrés sur les bancs de l'école à l'université à Milan. En 2009, Pierre Casiraghi tombe sous le charme de la belle italienne. A ce moment, il ne se doute pas encore qu'elle deviendra la femme de sa vie. Cette relation est sans nuange depuis huit ans. Ce mariage était donc très attendu par les monégasques et les familles. Fiancés depuis l'année dernière, Beatrice et Pierre ont offert aux soixante-dix invités un mariage en toute simplicité selon le prince Albert. Charlotte Casiraghi et son compagnon Gad Elmaleh avec leur fils Raphaël, le prince Albert, la princesse Alexandra de Hanovre et Caroline de Monaco étaient bien entendu présents pour célébrer ce mariage. La cérémonie s'est ensuite poursuivie avec une garden party dans les jardins du Palais avec pas moins de 500 personnes.

Beatrice Borromeo, saisissante en robe Valentino

La cérémonie religieuse se déroulera la semaine prochaine en Lombardie en Italie. Et la robe promet d'être incroyable puisque pour l'union civile, Beatrice était déjà renversante. Tout comme Tatiana Santo Domingo pour son mariage avec Andrea, Beatrice a fait appel à la maison de couture italienne Valentino. Elle portait donc une robe Haute Couture en mousseline de soie rose pâle avec de la dentelle. Côté beauté, la sexy Beatrice a opté pour une couronne de fleurs et a laissé ses cheveux longs lâchés. Rien à dire, la demoiselle a tout bon pour ce mariage civil ! On a hâte de découvir la belle lors de la cérémonie religieuse et on pense bien entendu que la maison Valentino sera encore de la partie... Rendez-vous la semaine prochaine !

À ne pas rater