Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beatrice Borromeo : short et talons hauts, sexy la copine de Pierre Casiraghi !

Beatrice Borromeo a beau ne pas vouloir jouer les jolies héritières stylées, elle ne peut s'empêcher d'avoir une allure folle. La classe naturelle, que voulez-vous... Invitée à quelques shows à la Fashion Week de Milan, la belle a mis le paquet côté look : sexy la copine de Pierre Casiraghi !

Diplômée de grandes universités milanaises et américaines, journaliste sérieuse, jeune femme bosseuse et fonceuse, Beatrice Borromeo nous a prouvé à de nombreuses reprises qu'elle n'est pas une simple héritière au physique avantageux qui écume les soirées mondaines. Tant et si bien qu'elle peut se permet tout de même quelques apparitions devant les photographes sans compromettre sa réputation !

Copine des grands créateurs, elle a ses entrées dans le monde de la mode. La Fashion Week bat son plein à Milan et la jolie Beatrice Borromeo a évidemment été invitée à se rendre en front rows de quelques shows prestigieux. Parmi ces défilés, celui organisé par Emporio Armani pour sa collection printemps-été 2015.

La divine Beatrice a été aperçue dans une tenue sexy composée d'un ensemble short et petit paletot noir. Une tenue qui laissait voir les longues jambes de la jeune femme de bientôt trente ans. Une paire de sandales à talons très hauts allongeaient encore les jambes de la belle. Le sac à main de la copine de Pierre Casiraghi, forme besace avec des grelots et fleurs brodées apportait une touche bohème au look, jusqu'ici très élégant et à l'esprit résolument couture.

Côté beauté, la jeune femme arbore une coiffure très naturelle. Ses longs cheveux blonds aux reflets miel et aux ondulations angéliques sont rassemblés en une demi-queue de cheval. Une coiffure tout à fait naturelle qui vient ajouter un peu de décontraction à son allure générale. Le maquillage est particulièrement réussi. Beatrice Borromeo souligne ses yeux gris de crayon noir et ajoute de la lumière à son regard avec un soupçon de fard couleur acier finement irisé. Une touche de mascara et un rouge à lèvre nude légèrement glossé terminent ce beauty look féminin. C'est Pierre Casiraghi, l'amoureux de Beatrice, qui doit être fier !

 

À ne pas rater