Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beatrice Borromeo : mariée divine en robe Armani au bras de Pierre Casiraghi

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo sont offciellement mariés civilement et religieusement. Beatrice avait déjà fait l'unanimité en robe Valentino pour leur union civile à Monaco. Mais cette après-midi, Beatrice Borromeo était encore plus renversante en robe Giorgio Armani pour s'unir religieusement à Pierre Casiraghi en Italie.

Il ne manquait plus que la cérémonie religieuse pour que Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo soient officiellement mariés... Ce fameux mariage religieux s'est déroulé cette après-midi en Italie. Plus précisément chez Beatrice sur une des quatre îles Borromées qui surplombent le Lac Majeur. Un cadre sompteux pour un mariage de princesse !

Après avoir célébré leur mariage civil sur le Rocher la semaine dernière lors d'une cérémonie en toute simplicité, les amoureux ont souhaité voir les choses en bien plus grandes pour ce mariage religieux. Entourés de leurs plus proches amis et de leurs familles, Beatrice et Pierre ont tenu à éviter les regards indiscrets.

Ce vendredi 31 juillet, à la veille de la cérémonie religieuse, les tourtereaux ont convié leurs invités à une petite fête. Pierre Casiraghi de blanc vêtu et Beatrice Borromeo en robe Alberta Ferretti étaient simplement radieux.

Beatrice Borromeo, renversante en robe Giorgio Armani pour leur mariage religieux

C'est aux alentours de midi que les invités ont pu apprécier la cérémonie religieuse. Tous les convives ont embarqué sur le Lac Majeur pour assister aux noces célébrées par le père Giuseppe Volpati. Et après avoir charmé les monégasques avec sa robe romantique Valentino lors de leur mariage civil à Monaco, Beatrice Borromeo est apparue plus sublime que jamais avec une robe de mariée ivoire signée Giorgio Armani Privé en dentelle et à la longue traîne. Coiffée d'un chignon et juchée sur des escarpins blancs, Beatrice Borromeo était radieuse au bras d'un Pierre Casiraghi heureux. Le jeune homme portait un costume queue-de-pie avec une cravate bleue.

En l'espace d'une semaine Beatrice Borromeo a porté une robe Valentino, une robe Alberta Ferretti et une robe Armani. Va-t-elle devenir la nouvelle coqueluche des couturiers ?

À ne pas rater