Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beatrice Borromeo : l'élégance incarnée, première apparition depuis son mariage

Hier, jeudi 19 novembre 2015, la principauté de Monaco célébrait sa fête nationale. Toute la famille princière était sur son trente-et-un pour cette journée spéciale et ce fut l'occasion pour la magnifique Beatrice Borromeo, jeune épouse de Pierre Casiraghi, de faire sa première apparition depuis son mariage.

Le prince Albert II de Monaco a passé son jeudi 19 novembre entouré de ses proches au Palais, enchainant cérémonie militaire, messe et autres sorties au balcon à l'occasion de la fête nationale monégasque. La princesse Charlène ainsi que Jacques et Gabriella, qui ont bien grandi, étaient également de la partie ! Cette journée de célébration sur le Rocher fut également l'occasion pour Beatrice Borromeo et son mari, Pierre Casiraghi, de faire leur première apparition depuis leur mariage en août dernier.

Et c'est complices et plus amoureux que jamais que les deux jeunes gens sont apparus dans les rues avoisinant le palais puis sur les bancs de la cathédrale de Monte-carlo. Ils ont également fait une petite sortie au balcon, en compagnie de la princesse Stéphanie de Monaco et son fils louis Ducruet.

Beatrice, la fierté de son mari Pierre Casiraghi

Quel plaisir de revoir Beatrice Borromeo ! C'est sa toute première apparition avec le "clan des Grimaldi" depuis qu'elle a dit oui à Pierre Casiraghi. Hier, pour la fête nationale monégasque, elle était tout simplement sublime, vêtue d'un ensemble composé d'une jupe crayon et d'une longue veste noire. En-dessous, nous pouvions deviner une jolie blouse légère de couleur crème, en accord avec la doublure du manteau apparaissant sur les revers des manches.

Les accessoires de la tenue de la jeune Italienne étaient parfaitement choisi : une pochette beige elle aussi ainsi qu'un ravissant bibi assorti, porté légèrement sur le côté, avec les cheveux rassemblés en un ravissant petit chignon bas. Une paire de boucles d'oreilles pendantes, en diamant, terminaient le look de Beatrice Borromeo, l'élégance incarné avec son port de tête altier et sa silhouette gracile. Pierre Casiraghi n'a pu être qu'extrêmement fière de sa jeune épouse !

 

À ne pas rater