Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi : gravures de mode pour une soirée select

C'est hier soir, mercredi 8 juin 2016 que s'est déroulée la soirée la plus chic et la plus sélect du tout Milan. Organisé une fois tous les deux ans, le gala de bienfaisance Convivio attire les personnalités italiennes les plus en vue. Hier soir, Beatrice Borromeo et son mari Pierre Casiraghi ont attiré tous les regards, couple de rêve à la pointe du style.

Les acteurs les plus influents de la mode milanaise se réunissent tous les deux ans pour la bonne cause, notamment à l'initiative de l'édition italienne du magazine Vogue. Les plus belles marques de luxe s'inscrivent à Convivio : cinq journées shopping dont les recettes sont reversées à une association de lutte contre le sida. Cette année, ce sont 230 marques qui ont accepté de participer. La soirée de lancement de l'opération a eu lieu hier, mercredi 8 juin 2016, au cours d'un gala placé sous le signe de la mode et de la générosité.

Bien évidemment, de nombreuses célébrités avaient fait le déplacement pour saluer l'initiative Convivio et apporter leur soutien à la lutte contre le virus du VIH. Bianca Brandolini d'Adda ou encore Allegra Versace ont fait des étincelles sur le red carpet. Mais malgré la présence de toutes ces "socialites" italiennes incontournables, les regards étaient tous tournés vers un couple particulièrement en beauté : Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi.

Pierre et Beatrice, couple de rêve

Les deux tourtereaux ont assisté à la soirée avec une élégance folle, tous deux parfaitement apprêtés. La jeune femme portait une ravissante robe de soirée longue et colorée au décolleté vertigineux et au motif ethnique chic. Cette création est issue de la collection Printemps-Eté 2016 de la maison Valentino. Les cheveux retenus en un chignon haut et très serré pour dévoiler de jolies boucles d'oreilles, Beatrice était tout simplement sublime, le joyau de la soirée.

A ses côtés, Pierre Casiraghi a pris la pose avec élégance et décontraction, pas peu fière de son épouse. Le jeune homme a abandonné sa tenue de sport et son harnachement de skipper pour adopter un costume bleu parfaitement coupé. Beatrice et Pierre forment l'un des couples les mieux assortis que l'on ait jamais vu. Bientôt un an après leur mariage, ils nous font craquer plus jamais !

À ne pas rater