Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi : fous amoureux au Grand Prix de Monaco

Pierre Casiraghi et sa fiancée la ravissante Beatrice Borromeo ont pris un peu de bon temps au Grand Prix de Monaco 2015, rendez-vous incontournable des notables du Rocher. Le couple, plus amoureux que jamais, était très démonstratif, se risquant à quelques rapprochements devant les photographes !

Cela ne fait l'ombre d'un doute, the place to be de ce week-end était la "French Riviera": la délicieuse et toujours ensoleillée Côte d'Azur. Entre la cérémonie de clôture du 68ème Festival de Cannes et l'édition 2015 du Grand Prix de Monaco, les stars étaient toutes massées dans le sud de la France pour faire la fête et se détendre.

Le couple plus amoureux que jamais, très tactile !

Si les amoureux de tous horizons étaient en force sur le red carpet du Palais des Festivals, un couple a su retenir notre attention au Grand Prix de Monaco. Pierre Casiraghi et sa fiancée, Beatrice Borromeo ont pris la pose, plus complices et romantiques que jamais, se laissant aller à quelques câlins devant les objectifs.

Comme à son habitude, la jeune Italienne était parfaitement lookée, vêtue d'un ensemble rouge imprimé composé d'un pantalon taille haute à double boutonnière façon matelot et d'un cropped top ajusté à encolure danseuse... Un choix pointu et judicieux au vu de sa silhouette de liane et de son port altier. Une paire de ballerines blanches, des lunettes de soleil accordées à ses vêtements et un sac à main en cuir naturel terminaient sa tenue de jour.

Deux looks pour deux atmosphères différentes

Le soir venu, le couple s'est rendu au bal organisé par Albert et Charlène de Monaco en l'honneur des pilotes de Formule 1 participant au Grand Prix de Monaco. Changement d'atmosphère et donc changement de look pour la journaliste et socialite. C'est cette fois-ci en longue robe bustier noire qu'elle a pris la pose, toujours main dans la main avec son beau Pierre. Ces deux-là forment, d'après nous, le plus beau couple du Rocher et nous avons d'ores et déjà hâte de les voir se marier. Alors à quand un nouveau mariage princier ?

 

À ne pas rater