Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Be Long Mascara Clarins : le must-have de cet automne !

Be Long Mascara

Plus que jamais cet automne, le maquillage des yeux est tendance. Du fard à paupières bien sûr, du liner aussi, mais surtout du mascara... Un indémodable de notre trousse à maquillage que Clarins revisite à la rentrée avec Be Long Mascara. Elongateur, il est révolutionnaire ! 

Plus de longueur et une jolie courbure, voilà les deux atouts majeurs du Be Long Mascara, l'une des nouveautés Clarins de cet automne. Ce mascara, à mettre d'urgence dans toutes les trousses à maquillage, vous permettra d'adopter un make-up tendance grâce à ses deux teintes différentes 01 intense black et 02 intense brown.

Comment ça marche ?

Ce mascara enrichi d'un complexe innovant "Be Lash Complex" active la croissance de nos cils ! Après quelques semaines d'application, les cils sont allongés d'1,1 millimètre en moyenne. Mais Be Long Mascara étoffe aussi nos cils de +13,5% grâce à une brosse à picots en élastomère absolument révolutionnaire ! Cette brosse en forme de turbine est inclinée à 7 degrés pour une application facilitée. Avec elle, c'est un vrai jeu d'enfant de bien se maquiller !

Comment l'appliquer ?

Pour que Be Long Mascara soit efficace, il faut qu'il soit bien appliqué. Pour cela, on commence par brosser les cils de la racine vers les pointes, on peut effectuer quelques mouvements de zig-zag et exercer une légère pression pour un effet encore plus incroyable. Pour finir, on peut détailler quelques cils pour un rendu très glamour...

Comment bien le conserver ?

Avoir un super mascara c'est bien mais le garder le plus longtemps possible c'est encore mieux ! Pour bien conserver mon Be Long Mascara, il faut surtout veiller à ce qu'il ne sèche pas. Pour cela on évite de faire des mouvements d'avant en arrière dans le tube avec la brosse et surtout on utilise son mascara dans les 6 mois qui suivent son ouverture. Enfin, une petite astuce, si jamais la matière a séché, on peut tremper le bas du mascara deux bonnes minutes dans un peu d'eau très chaude.

À ne pas rater