Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

BBC Awards 2014 : Pixie Lott, Fearne Cotton, Ellie Goulding font sensation !

Petit événement hier soir à Londres avec la toute première édition des propres Brits de la radio BBC, les BBC Awards. Sans surprise, la soirée a attiré du beau monde sur son tapis rouge entre présentatrices, nominées et les jeunes femmes invitées à se produire au cours de la cérémonie. Place au glamour made in England.

Pour sa toute première cérémonie de récompenses, la BBC a sorti le grand jeu le 11 décembre 2014 et quelques-unes des jeunes femmes les plus en vues de l'île ont sans surprise fait le déplacement pour nous offrir des apparitions pleines de style.

Fearne Cotton, modeuse et présentatrice vedette de la BBC Radio 1, joue les chefs d'orchestre de la soirée et impose son style sur le tapis rouge déroulé pour l'occasion à l'Earl's Cour. Place à un glamour très "fêtes de fin d'année" pour la belle-fille de Ronnie Wood. Si elle préfère généralement porter des robes issues de sa propre collection pour very.co.uk, elle sort ce soir-là des sentiers battus et dévoile sa silhouette impeccable dans une robe bandage bleue métallisé piochée chez le spécialiste des minidress sexy, Hervé Léger. Toujours dans un registre très "festif", la chanteuse Pixie Lott prend des airs de paquet cadeau précieux et féminin dans un ensemble constitué d'une jupe taille haute en dentelle blanche et d'un bustier orné d'un noeud oversized shoppée chez Bambah Boutique. Une tenue audacieuse qui n'a pas manqué de faire mouche au cours de cette soirée qui a vu une nouvelle fois Ed Sheeran triompher puisqu'il repart avec le prix du meilleur artiste anglais.

Audace et glamour aux BBC Awards

Chanteuse incontournable cette année en Angleterre, Ellie Goulding n'était cependant pas parmi les nominés de la soirée mais cela ne l'a pas empêché de faire couler beaucoup d'encre par son choix de tenue. Pas de robe pour la girlfriend de Dougie Poynter (McBusted) mais un smoking saumon à la veste coupé façon sideboobs et porté à même la peau associé à un pantalon à lanière. Parmi les autres choix de tenues, des robes 7/8ème tout en volume pour la présentatrice Sarah-Jane Crawford et la chanteuse Paloma Faith.

Ce soir-là les petites Anglaises nous prouvent une nouvelle fois pourquoi le style british à si bonne réputation.

À ne pas rater