Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Baume & Mercier met sa montre "Linea" à l'heure de Miami

Cette saison, Baume & Mercier annonce la couleur : le Printemps-Été 2016 sera audacieux. À l'heure de Miami, la montre pour femmes "Linea" se pare de trois nouveaux bracelets résolument joyeux.

Modèle emblématique des collections femmes de Baume & Mercier, la montre "Linea" dévoilée pour la première fois en 1987 mixe cet été ses courbes intemporelles aux coloris acidulés. Trois nouveaux bracelets en cuir habillent ainsi ce classique de la maison dans sa version la plus épurée.

Baume & Mercier à l'heure de Miami

Mélange des genres donc cette saison pour la "Linea" qui allie la sobriété d'un boîtier tout en simplicité aux couleurs pleines de caractère de ces trois nouveaux bracelets en édition limitée. Tonalité de bleu tirant sur le vert canard, rose pastel lumineux ou encore un doré aux accents amande qui ne sont pas sans rappeler l'architecture colorée de Miami et de ses emblématiques quartiers Art Déco.

Une palette qui vient donc réveiller le boîtier plus classique de la "Linea" pour un mix résolument moderne. Mélange également des matières pour chacun de ces bracelets où se marient le cuir d'alligator et le satin ou le cuir de veau perlé. Trois nouveaux bracelets interchangeables pour personnaliser à l'envie sa "Linea" et la mettre à l'heure de l'été floridien.

Montre "Linea" de Baume & Mercier, boîtier en acier de 27 mm, mouvement à quartz, bracelets interchangeables en cuir en édition limitée, prix sur demande.

Amélie Cosmao

À ne pas rater