Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Batman vs Superman : Drazic (Hartley Coeurs à vif) dans le rôle du Joker ?

La liste des acteurs au casting de "Batman vs Superman : Dawn of Justice" (prévu pour 2016) n'en finit plus de s'allonger. Alors que l'on sait depuis plusieurs mois que Ben Affleck et Henry Cavill enfileront les costumes des deux super héros, un petit nouveau a fait son arrivée dans le projet : Callan Mulvey alias Drazic dans "Hartley Cœurs à vif".

Ben Affleck et Henry Cavill vont-il se retrouver face au Joker dans "Batman vs Superman : Dawn of Justice" en 2016 ? C'est en tout cas la rumeur qui circule depuis quelques jours.

Depuis que le site IMDB a listé Callan Mivey au casting du film de Zack Snyder sans lui attribuer de rôle, la toile bouillonne persuadée qu'il s'agit là d'un signe : l'acteur australien va forcément interpréter le Joker, l'un des méchants les plus cultes qui soit. Une information relayée depuis par le site américain TMZ toujours au courant des dernières rumeurs à Hollywood. Ceux à qui Nabilla doit son fameux surnom sont même allés interviewer l'acteur pour vérifier l'info. Sans confirmer ni démentir le scoop, Callan a répondu qu'il n'était pas autorisé à en parler. Aucun doute, qu'il interprète le Joker ou un autre personnage, l'ancien Drazic de nos années collège aura un rôle important.

La rumeur qui continue d'enfler à d'ailleurs été attisée par une photo postée par le directeur de la photographie du film, Larry Fong. Le cliché représente un carte à jouer plantée dans un mur. Autant dire qu'il n'en aura pas falu davantage aux fans pour y voir le signe du retour du Joker.

Après avoir joué dans plusieurs films à gros budgets ces dernières années comme "Zero Dark Thirty", "300 la naissance d'un Empire" ou "Captain America le soldat de l'hiver", l'acteur longtemps habitué du petit écran se fait enfin une jolie place au cinéma. À la question que sont devenues les stars des 90's, on a en tout cas la réponse concernant Callan Mulvey !

À ne pas rater