Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Batman v Superman : et si Robin était une femme ?

Il faudra patienter jusqu'en avril 2016 pour découvrir le film "Batman V Superman" de Zack Snyder. Et les fans trépignent d'impatience puisque les très bonnes nouvelles s'enchaînent. La dernière en date ? Il se pourrait que Robin soit pour la toute première fois... une femme !

La surprise des fans de Batman et de Superman fut immense lorsque Zack Snyder a affirmé que les deux super-héros se retrouveraient dans son prochain long métrage. Celui qui avait cartonné avec "Man of Steel" nous a ensuite laissé bouche bée au moment de l'annonce de l'acteur choisit pour jouer le chevalier noir de Gotham City : Ben Affleck. Une prise de risque pour le réalisateur qui enchaîne les surprises avec son film... très attendu.

Notez dans vos agendas le 27 avril 2016 est la date officielle de sortie du film "Batman V Superman". Si l'année 2015 va collectionner les blockbusters (coucou "Star Wars VII"), le long métrage le plus attendu de 2016 est sans conteste celui de Zack Snyder.

Et les surprises continuent de nous bluffer du côté du casting ! Si récemment on a appris que la belle Gal Gadot allait prêter ses traits à Wonder Woman (la classe) une autre rumeur commence à se faire insistante : une femme pourrait jouer Robin. Une grande première du côté de l'univers Batman et une audace très intéressante pour le cinéaste.

La semaine dernière une rumeur se faisait très insistante : une personne qui a eu la chance d'assister à quelques jours de tournage de "Batman V Superman" a affirmé que c'était une femme qui allait pour la première fois prêter ses traits à Robin. Quelques jours plus tard, on apprend que la belle Jena Malone (que beaucoup ont découvert dans "Hunger Games") venait de rejoindre le casting. Coïncidence ? Difficile à dire. Pour notre part, on imagine bien la jeune femme jouer ce rôle important. Pour rappel dans le dernier Batman de Christopher Nolan, c'est Joseph Gordon-Levitt qui a joué Robin, une véritable surprise pour les fans de la saga.

On attend de voir si l'équipe du film de Zack Snyder va prochainement confirmer la nouvelle ou entretenir le mystère au maximum. En tout cas, ce serait une belle nouveauté qui apporterait encore un peu plus de piquant à un film qui n'en manque déjà pas...

À ne pas rater