Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 paires de baskets noires incontournables

Découvrez les baskets noires qui nous font craquer.
Découvrez les baskets noires qui nous font craquer.

Les baskets blanches n'ont plus le monopole de la tendance : cette saison, les sneakers noires prennent du galon et s'invitent dans notre shoesing. De Vans à Puma en passant par Nike, voici les modèles qu'il ne faut pas louper !

Les Heart Patent de Puma

S'il y a bien une basket noire qui a fait un carton cette année, c'est la Heart Patent de Puma. Avec sa semelle épaisse, ses oeillets métalliques et ses lacets XXL, la petite dernière de la marque au fauve a fait chavirer plus d'un coeur... et le nôtre aussi.

Le détail qui fait la différence : Les lacets en satin ultra féminins qui contrastent avec le look sportswear. On adore !

Baskets noires Heart Patent Suede, Puma : à shopper par ici.

Les Gazelle Suede d'Adidas

Impossible de passer à côté des Gazelles d'Adidas ce printemps : avec leurs trois bandes mythiques et leur jolie coupe élancée, ce sont les baskets parfaites pour le retour des beaux jours. Déclinées en dizaines de coloris et matières, c'est encore en noir qu'elles restent le plus mythique.

Le détail qui fait la différence : Le logo "Gazelle" floqué en or qui nous prouve encore une fois que noir et doré font vraiment bon ménage.

Baskets noires Gazelles Suede, Adidas : à shopper ici.

Les Old Skool de Vans

Préparez-vous à retourner dans les Nineties car les Old Skool de Vans font un retour fracassant ce printemps-été. Avec leur coupe urbaine, leur semelle épaisse et leur jolie bande blanche, les baskets préférées des skateuses californiennes sont tout simplement indémodables.

Le détail qui fait la différence : Le combo Vans Old Skool + collants en résille qui fait des ravages sur Instagram. Plus 90's que ça, on ne fait pas.

Baskets noires Old Skool, Vans : à shopper ici.

Baskettes noires : les Air Max Thea de Nike

Coupe féminine, matières sportswear et semelle à bulle d'air : définitivement, les Air Max Thea de Nike sont un must-have en matière de runnings lifestyle. Non seulement elles sont stylées, mais en plus elles sont follement confortables. Que demande le peuple ?

Le détail qui fait la différence : Les contrastes de matières mates/brillantes qui changent des modèles unis.

Baskets Air Max Thea, Nike : à shopper ici.

Les 996 bi-matières de New Balance

Dans la famille des baskets noires à ne pas manquer cette saison, on demande... les 996 de New Balance ! Chics, sobres et confortables : ce sont de vrais caméléons du style. En robe comme en pantalon, en short ou en jupe, elles s'adaptent à toutes nos tenues préférées.

Le détail qui fait la différence : Les touches de matières vernies qui attirent la lumière : du noir sur noir oui, mais avec style, s'il vous plaît.

Baskets 996 bi-matières, New Balance : à shopper ici.

À ne pas rater