Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Baskets Gazelle d'Adidas : 5 paires incontournables pour cet été

Baskets : découvrez les modèles de Gazelle les plus stylés.
Baskets : découvrez les modèles de Gazelle les plus stylés.

Prêtes à ajouter une touche de couleur à vos pieds ? Les mythiques baskets à trois bandes d'Adidas se sont refait une beauté pour le printemps... et c'est canon ! Couleurs douces et matières légères : voici les plus belles paires de Gazelle du printemps-été.

Elles sont stylées, elles sont confortables et elles sont à tous les pieds... Ce sont les Gazelles d'Adidas, bien sûr ! Reconnaissables entre mille avec leurs célèbres trois bandes et leur coupe élancée, ce sont LES baskets du printemps-été par excellence.

Et pour cette nouvelle saison, Adidas nous a préparé une collection plus canon que jamais. Rose poudré, bleu pastel et menthe à l'eau... voici 5 paires de Gazelles à ne surtout pas rater.

Baskets rose poudré

Couleur phare du printemps-été 2017 (et grosso-modo de chaque printemps-été), le rose pastel s'invite sur le cuir suédé des Gazelles pour illuminer nos tenues préférées. Lumineux et ultra féminin, ce coloris poudré est parfait pour booster nos looks un peu trop simples.

Avec quoi les porter ? Un jean clair, une jupe denim, un pantalon blanc, une robe légère... l'idée, c'est juste de ne pas finir avec un total look de Barbapapa, quoi.

Baskets Gazelle Vapour Pink Adidas, dispos par ici.

Menthe à l'eau

L'été serait-il encore l'été sans une touche de menthe à l'eau ? La réponse est non. Pour illuminer vos pieds et donner du peps à votre look cet été, vous savez ce qu'il vous reste à faire : craquer pour cette jolie paire de baskets mentholées.

Avec quoi les porter ? Un jean boyfriend, un sweatpant gris clair ou encore une jupe plissée métallisée par exemple. Et pour finaliser le tout, pensez à un joli rappel coloré !

Baskets Gazelle Mint Adidas, dispos par ici.

Rose et gris

Un cuir rose pâle et des bandes grises : voilà LE modèle qui a fait chavirer le coeur de toutes les fans de sneakers cette saison. Et entre nous, on ne peut que valider : ce duo coloré est bien trop canon pour le printemps.

Avec quoi les porter ? Un pantalon noir, une robe grise, une salopette en jean ou encore un slim chiné. Pas besoin d'en faire trop du côté de la tenue, ces petites beautés se suffisent à elles-mêmes.

Baskets Gazelle Ice Blue Adidas, dispos par ici.

Baskets bleu denim

Quand le bleu ciel rencontre le bleu cobalt, ça donne forcément une paire de baskets hautement désirable. Avec son petit look "denim" et son joli contraste de couleurs, cette paire de Gazelle est la définition même de "printanier".

Avec quoi les porter ? Un pantalon frangé, un slim clair, un short en jean ou un 7/8ème blanc. Le total look bleu denim est un peu périlleux... mais pas impossible !

Baskets Gazelle Mystery Blue Adidas, dispo par ici.

Beige et corail

Prenez une jolie teinte de beige, ajoutez-y une pincée de corail et vous obtenez une paire de baskets certifiées stylées. Ni trop sages, ni trop originales, ces Gazelles bicolores sont parfaites pour ajouter une jolie touche colorée à votre tenue. Succès garanti avec une peau fraîchement halée.

Avec quoi les porter ? Un jean Mom, un top corail pour le rappel, une robe blanche, un slim très clair... Bye bye les couleurs sombres, faites-vous plaisir avec des couleurs de saison !

Baskets Gazelle Still Breeze Adidas, dispo par ici.

À ne pas rater