Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Deerupt : les nouvelles sneakers stars d'Adidas au look très futuriste

.

Quand Adidas lance une nouveauté, c'est toujours l'effervescence. Mais là, on considère que les dernières baskets de la marque sont franchement à part. On vous dit tout sur cette sneaker de running au look très futuriste, qui s'annonce comme le prochain carton urbain du printemps-été 2018.

Il y a quelques temps, Adidas Originals créait l'évènement en relançant la franchise streetwear la plus populaire des années 80, Adicolor. Un premier coup d'éclat qui nous a fait penser que la marque allait très certainement mettre le paquet cette année. Et ça n'a pas raté. Jeudi 15 mars 2018, l'enseigne a carrément pris ses quartiers au Carrousel du Louvre à l'occasion d'une soirée exceptionnelle pour annoncer la sortie prochaine de sa nouvelle basket star : la Deerupt. Un petit bijou au look très futuriste, à mi-chemin entre la Tennis Hu et la NMD.

Pour mettre au point cette paire unique en son genre, l'équipe d'Adidas a puisé l'inspiration dans ses archives et honnêtement, on trouve ça très réussi. D'abord parce qu'il ne s'agit pas d'un gadget, mais bel et bien d'une basket de running, mais aussi et surtout parce qu'on craque complètement pour son mélange de coloris vif et rafraîchissant, le Solar Bird. Idem pour cette cage façon résille, qui lui donne tout son style.

Une réinterprétation contemporaine qu'on a eu la chance d'essayer en avant-première et qui est d'une légèreté confondante. Comme d'habitude, Adidas Originals réussit avec brio à faire la synthèse entre design et confort et on est véritablement conquises. Pour les plus classiques, la marque a aussi pensé à décliner cette paire dans d'autres duos de couleurs en blanc/noir, noir /rouge et noir/bleu.

.

Pour se procurer ce petit bijou, il faudra toutefois patienter quelque peu. Si les modèles sont déjà affichés en ligne pour nous faire saliver, on ne pourra les shopper qu'à partir du 22 mars sur Adidas.com ou directement dans le flagship de la marque au 3 Ter rue des Rosiers à Paris. Perso, on est dans les starting-blocks.

.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater