Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Barrettes Lego, élastiques métal : les nouveaux accessoires capillaires

Cet automne, on veut du beau, du fun, du décalé dans nos cheveux. Au fil des saisons, les accessoires capillaires se croisent et ne se ressemblent pas. Après le règne du hairband tresse et du foulard cet été, place aux barrettes régressives, aux élastiques bijoux et aux accessoires cloutés. Du noir, de l'or et de l'argenté pour un look à la fête.

Ami des fashionistas devant l'éternel, l'e-shop Asos permet de faire le plein d'accessoires capillaires tantôt fun, tantôt précieux. Grande tendance observée sur le site, le retour du métal. Les tons or et argent ont fait leur retour dans notre make-up, ils ont aussi retrouvé leur place dans nos cheveux. Au menu, un duo de barrettes bicolores pour une queue de cheval graphique, un élastique façon écrou doré qui change de l'ordinaire, la touche bling bling en plus, une croix pour un look très Madonna dans sa période "Recherche Susan désespérément" ou un élastique clouté pour une allure néo-punk. Les girly et romantiques opteront elles pour la finesse d'un hairband à strass ou une barrette façon noeud.

Chez Topshop, le fun est au rendez-vous. Notre coup de coeur, les barrettes noeuds façon Lego, régressives à souhait. Petites, elles restent discrètes et apportent une touche décalée à la coiffure. Autre accessoire qui détonne, les barrettes animaux, cheval ou cerf (l'animal totem de l'année), pour un look wild.

Enfin, chez River Island, la moustache est de sortie, version barrette. Le noeud papillon en velours aussi. Plus classiques et délicats, le hairband doré et version cristal argenté sont parfaits pour une chevelure bijoux.

Barrettes moustache ou Lego, hairband doré et élastique à clous, découvrez les nouveaux accessoires capillaires en images dans notre diaporama.

À ne pas rater
À découvrir