Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt et Angelina Jolie : leur contrat de mariage délirant !

Brad Pitt et Angelina Jolie, jeunes mariés depuis quelques semaines, viennent de signer un contrat de mariage en béton en cas de divorce. Un contrat prénuptial très détaillé afin de protéger leur famille des aléas de la vie...

Tout juste mariés secrètement depuis seulement quelques semaines, le 23 août exactement dans leur château de Miraval en France, Brad Pitt et Angelina Jolie ont vu fuité des informations sur leur contrat de mariage. Il se trouve qu'ils ont signé un contrat en béton qui les protège en cas de divorce, tromperies et même décès selon le site Radar Online. Ainsi, ils font attention leurs fortunes respectives. A savoir qu'aujourd'hui, le couple est à la tête de 420 millions de dollars soit environ 330 millions d'euros... Forcément, avec une telle somme, on fait attention.

Les Brangelinas nous font rêver depuis qu'ils sont ensemble, c'est-à-dire près de dix ans. Angelina révélait même qu'ils s'écrivaient des lettres d'amour lorsqu'ils étaient séparés l'un de l'autre. C'est beau ! Cependant, on déchante un peu quand on lit les clauses de leur contrat prénuptial très axées finance. En effet, les deux acteurs ont tout fait pour protéger leurs fortunes sous les conseils avisés de leurs avocats et conscients que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire "pour le bien de leurs enfants".

S'ils divorcent, ils garderont l'argent qu'ils avaient avant l'union, soit 240 millions de dollars pour Brad et 185 millions pour Angelina. S'ils s'enrichissent encore plus d'ici la rupture, la somme sera répartie entre les enfants : Maddox, Pax, Shiloh, Zahara, Knox et Vivienne. En cas d'infidélité de l'un ou l'autre des parents, les six enfants iront avec le conjoint trompé. Concernant les décès, si l'une des deux stars d'Hollywood venait à disparaître prématurément, ou les deux, la majeure partie de la fortune irait aux enfants. Pour le reste de la somme, elle sera distribuée aux différents orphelinats où Angelina Jolie a adopté Maddox, Pax et Zahara, c'est-à-dire au Vietnam, au Cambodge et en Ethiopie. L'argent restant sera donné à la recherche contre le cancer, une cause qui tient particulièrement au coeur de l'actrice sexy qui s'est fait faire une double mastectomie en 2013 afin de prévenir un éventuel cancer du sein.

Les deux époux évitent ainsi toutes prises de becs possible. "Cet arrangement semblait réellement être le moyen le plus juste d'organiser les choses", conclut une source proche du couple. Espérons quand même que Brad Pitt et Angelina Jolie n'auront pas à s'en servir...

À ne pas rater