Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Barbara Palvin, nouvelle égérie L'Oréal Paris

Barbara Palvin, nouvelle égérie L'Oréal Paris.
Barbara Palvin, nouvelle égérie L'Oréal Paris.

Barbara Palvin, 18 ans, rejoint l'écurie L'Oréal et va apporter un vent de fraicheur sur la marque. Elle représentera la gamme de rouge à lèvres Rouge Caresse. Parce qu'elle le vaut bien.

L'Oréal est une véritable niche à égéries. Après avoir choisi des stars comme Gwen Stefani, Beyoncé ou encore Freida Pinto, la marque n'hésite plus à miser sur des mannequins. Liya Kebede ou Bianca Balti ont ouvert la voie à ce jeune top hongrois de 18 ans.

Prendre une si jeune femme est une grande première pour L'Oréal Paris. Toutefois, Barbara Palvin n'est pas une novice. Repérée à l'âge de 13 ans à Budapest, elle a déjà fait la couverture des plus grands magazines internationaux (comme Vogue Russie, le Glamour hongrois, L'officiel, ELLE) et défilé sur les podiums les plus prestigieux : Prada, Chanel, Louis Vuitton, MiuMiu, Vivienne Westwood ...

Si la maison de cosmétique a décidé de lui faire confiance, c'est parce que "Barbara est aujourd'hui considérée comme une des tops les plus prometteuses de sa génération. À seulement 18 ans, elle illumine les podiums telle une babydoll irrésistible et surprend par son énergie, son sens de l'humour, sa maturité. Je suis ravi de l'accueillir dans la grande famille des Egéries L'Oréal Paris" déclare Cyril Chapuy, Directeur Général International L'Oréal Paris qui est tombé sous le charme de ses grands yeux bleus, de sa fraîcheur rare et de sa personnalité audacieuse.

De son côté, Barbara Palvin est aux anges. "Ce qui m'arrive est un peu un conte de fées. Je suis très excitée à l'idée de rejoindre la famille L'Oréal Paris aux côtés de personnalités aussi fortes et iconiques que Gwen Stefani ou Claudia Schiffer. J'adore les produits cosmétiques, je suis ravie d'être le visage de Rouge Caresse, l'interprétation moderne et ultra-sensuelle d'un rouge à lèvres jeune, frais, délicat, idéal pour sublimer mes différents looks. L'idée très moderne que je me fais de la Beauté est totalement en phase avec l'approche de cette marque." Cette collaboration va, sans aucun doute, apporter un tremplin à sa carrière.

 

C.S.

À ne pas rater