Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Barbara Palvin : les fesses à l'air, la top model s'amuse à Cannes

Parmi les mannequins connues, il n'y a pas que Cara Delevingne qui joue les tornades malicieuses et qui foule les tapis rouges avec son brin de folie... Barbara Palvin est également très énergique ! C'est en tout cas ce que les paparazzis ont pu remarquer lors du gala de l'amfAR, jeudi 22 mai, alors qu'ils photographiaient... ses fesses.

Jeudi 22 mai, le gala de l'amfAR (organisé à l'Hôtel du Cap) a rassemblé de nombreuses célébrités chic et glamour, comme Carla Bruni, Sharon Stone, Toni Garn ou encore Jessica Chastain, toutes plus jolies les unes que les autres dans des tenues de créateur. Mais parmi ces stars posées, une top model déjantée a retenu l'attention des paparazzis.

Barbara Palvin, un grand sourire aux lèvres, arrive soudain sur le tapis rouge. Sa robe, composée d'un body noir et recouvert d'un long mais fin voile noir, est cintrée à la taille par des pièces en velours... Et avec un jupon aussi léger, il est tentant de virevolter et de créer le mouvement face aux photographes ! Ce que la top model fait avec plaisir, secouant sa queue de cheval lissée et envoyant les pans de sa jupe sur les côtés... Sauf que dans son enthousiasme, elle ne se rend pas compte qu'elle y va un peu fort et qu'elle dévoile ses fesses !

Certes, elles sont parfaitement moulées dans son body et il n'y a rien d'indécent, mais tout de même, la star ose ! Il faut dire que Barbara Palvin est toujours très enthousiaste quand il s'agit de faire la fête entre copines, comme le prouve son compte Instagram. Entre deux poses tranquilles sur des balcons, on y retrouve une photo de la jolie brune entourée de Lara Stone, Bianca Balti et Karlie Kloss, a priori très excitées d'être à Cannes ! Qui a dit que les mannequins faisaient toujours la tête ?

Quant aux fesses de Barbara Palvin, et bien on ne peut pas dire que ce soit la première fois qu'elle les dévoile. La veille, lors de la montée des marches pour le film "The Search", la top model avait misé sur une robe blanche qui moulait au plus près son joli postérieur... La jeune femme sait mettre ses atouts en avant.

À ne pas rater