Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Barbara Palvin : du jean au cuir sexy pour la Fashion Week de Londres

Stars, fashionistas et tops models se bousculent en ce moment à la Fashion Week Automne-Hiver 2014/2015 de Londres... Et parmi les invitées glamour, Barbara Palvin réussit à sortir son épingle du jeu en misant sur un look très rock'nroll. Après son apparition en denim pour Dior Homme, en janvier 2013, elle mise sur du cuir pour Giles Deacon... La mannequin Victoria's Secret fascine.

En cette période de Fashion Week, c'est l'effervescence à Londres, et on ne sait plus où donner de la tête entre les mannequins qui se dévoilent sur les catwalks et celles qui paradent en front rows... Mais parmi toutes les fashionistas présentes, la jeune Barbara Palvin, âgée de seulement 20 ans, réussit à tirer son épingle du jeu avec des looks travaillés et surtout, variés.

Il y a un mois exactement, en janvier 2013, elle charmait les paparazzi lors du défilé Dior pour la Fashion Week Homme de Paris, misant sur un boyfriend jean retroussé aux chevilles et des escarpins noirs chics. La bouche maquillée d'un rose corail énergique, elle offre un beauty look rafraichissant... Mais hier, lundi 17 février, pour assister au défilé de Giles Deacon, la top model change de style. Celle qui vient en fait accompagner son amie Stella Maxwell, qui défile pour le créateur, ose le look rock.

Pour l'occasion, la top model Victoria's Secret et égérie L'Oréal Paris mise donc sur un pantalon en cuir ultra sexy, mettant en valeur ses jambes fines. Elle complète ce look par un débardeur noir tout simple et une chemise à carreaux dans les tons verts et bleus, d'un sac en cuir aux oeillets métalliques et de jolis escarpins noirs. Voilà un look entre rock'n'roll et grunge, pour une mannequin qui ne manque pas d'allure ! Lunettes de soleil sur la tête, Barbara Palvin semble à son aise... Et la star n'oublie pas la touche de féminité avec un rouge à lèvres rose très doux.

On se demande si les deux amies ont ensuite rejoint Cara Delevingne pour faire la fête. Il faut dire que la star a fait parlé d'elle lors du défilé Giles Deacon, puisqu'elle s'est filmée en coulisses, puis en défilant sur le catwalk ! La nouvelle mode serait-elle aux selfies au travail ?

À ne pas rater