Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Barbara Palvin devient la nouvelle et délicieuse égérie du parfum Acqua di Gioia

Visage incontournable du monde de la mode depuis plusieurs années, Barbara Palvin a gravi les marches de la gloire sans trop de difficulté, devenant l'un des tops les plus demandés de sa génération. Mais qui est vraiment cette beauté juvénile et que signifie son arrivée au sein de la famille des égéries Armani ? On fait le tour de la question.

Barbara. Si pour nous, Français, ce prénom restera à jamais celui d'une chanteuse iconique des années 60, pour le reste du monde, Barbara est un top model, l'un des mannequins les plus populaires de ces dernières années.

De new face à top model en un temps record

Découverte à Budapest, Barbara Palvin passe du statut de "new face" à celui de star des podiums en un rien de temps. En 2010, elle pose en couverture de L'Officiel Paris : la machine est lancée. Tous les plus grands magazines de mode se l'arrachent, elle foule les podiums pour Prada, Louis Vuitton, Chanel. En devenant égérie L'Oréal Paris en 2012, la jeune femme impose son visage aux quatre coins du monde. On la connait, on la reconnait.

La fulgurance de sa carrière, elle la doit à son minois à la fois juvénile et fatal. En la voyant, on pense à la douceur des traits de Natalia Vodianova et au regard presqu'animal d'Helena Christensen. Aujourd'hui, cette carrière déjà bien remplie prend un nouveau tournant. A seulement 22 ans, elle vient d'être choisie par Giorgio Armani pour incarner l'image du parfum Acqua di Gioia et de ses deux nouvelles déclinaisons estivales : Sun di Gioia et Air di Gioia.

Armani, la consécration

En associant son nom à celui de l'empire Armani, la jeune Hongroise impose sa supériorité. Les égéries du grand Giorgio ne sont pas des débutantes. Pour s'assurer d'être incarnée par des femmes de caractère, la griffe milanaise a tendance à choisir ses mannequins stars parmi les actrices. Cate Blanchett est associée à la fragrance Armani Sì, le maquillage de la marque italienne a pour visage celui de Megan Fox.

L'arrivée de Barbara Palvin chez Armani prouve que malgré son très jeune âge, elle a suffisamment de charisme pour incarner femme Armani. Son sourire, sa bonne humeur ont séduit un monstre sacré de la mode, une des griffes les plus exigeantes du milieu. Une véritable consécration.

Amélie Wolf

À ne pas rater