Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Barbara Palvin : des fesses à tomber, oubliées celles de Pippa Middleton !

Il y avait déjà les fesses de Pippa, il y a désormais les fesses de Barbara ! Alors que le fessier ou plutôt le faux cul de Pippa Middleton déchaînait les foules depuis le 29 avril 2011, depuis 21 mai 2014, ce sont les vraies fesse de Barbara Palvin qui obsèdent la toile.

Ah les fesses de Pippa Middleton ! Objet de convoitise ultime pendant des mois et même des années après les avoir découvertes un certain 29 avril 2011, elles nous ont depuis bien déçus. Car oui, si l'on a longtemps eu des doutes, on sait aujourd'hui avec certitude qu'elles étaient fausses (c'est Stéphane Bern qui a vendu la mèche).

Du coup, lorsque l'on a aperçu le fessier de Barbara Palvin sur la Croisette en ce 8ème jour de montée des marches, impossible de ne pas se rappeler Pippa trois ans auparavant. Sauf que l'égérie L'Oréal Paris n'a quant à elle pas eu recours à la culotte push-up, le volume semble lui 100% naturel. Justin Bieber a sûrement son avis sur la question, on le dit très proche de la belle.

Toujours est-il que si Pippa a longtemps régner ne matière de fesses, à voir Barbara sur le red carpet de "The Search" ce mercredi, on se dit qu'on en a fait tout un plat pour rien. Eh oui, finalement le fessier de la cadette des soeurs Middleton n'est pas si impressionnant que ça (surtout pour un faux-cul !).

Divine dans sa robe seconde peau à la ligne parfaitement épurée, Barbara consciente de ses atouts n'hésite pas à prendre la pose de façon extrêmement sexy. Cambrure maxi et allure mutine, la demoiselle assure comme une pro. À côté, Nabilla à Cannes ne paraît plus si hot.

Même robe blanche ajustée à l'extrême mais pas même effet, Barbara relègue Pippa au rang des dossiers classés. Oublié le fessier de Pippa, la mannequin Victoria's Secret a désormais le monopole.

À ne pas rater