Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Barbara Palvin : 21 ans et déjà femme fatale pour de Grisogono

À seulement 21 ans, Barbara Palvin est devenue du jour au lendemain une super star des podiums et s'est même offert récemment un petit rôle au cinéma. Véritable pro aux courbes d'enfer, elle brille toujours sur tapis rouge comme à l'occasion de la soirée glamour organisée par la maison de Grisogono à Paris le 23 octobre 2014.

Invitée à célébrer la sortie de la "Crazy Skull", une montre de haute joaillerie signée de Grisogono, ainsi que l'ouverture du nouveau showroom lors d'une soirée parisienne donnée rue de la Boétie, Barbara Palvin s'est offert une nouvelle apparition zéro faute. Grâce à sa taille mannequin et son minois de poupée, la demoiselle originaire de Budapest part généralement avec une petite longueur d'avance même lorsqu'elle sort en jean baskets. Ce soir-là, elle opte pour une superbe robe et nous donne le coup de grâce.

Habituée des tenues incroyablement sexy, l'égérie L'Oréal Paris mise sur une petite robe noire faussement sage. Epousant parfaitement ses courbes, la pièce est dotée d'un décolleté attrayant et une large ceinture en cuir accentuant encore un peu plus sa chute de reins. Très gravure de mode et sophistiquée, la jeune femme complète l'ensemble de pièces également noires pour respecter le monochrome et prend ainsi de la hauteur sur une paire d'escarpins en poulain noir shoppée chez Rochas, collection Automne-Hiver 2014. C'est également parmi les créations de la maison française qu'elle trouve son bonheur pour sa minaudière avec un modèle en cuir collection Croisière 2015.

Rassurez-vous, en parfaite modeuse, Barbara sait comme illuminer son total look blanc. Pour ce faire, elle arbore des créations de Grisogono, des boucles d'oreilles Gypsy de 21 carats, serties de 410 diamants blancs. Le parfait allier pour faire des étincelles sous les flashs et même éclipser, ou presque, l'autre super top présente à la soirée, la très grande Karlie Kloss.

À ne pas rater