Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Barbara Cabrita, la pétillante brunette du Groupe est de retour !

Tandis qu'Hélène Rollès nous offre un come-back surprise ce mois-ci, c'est au tour d'une autre star de TV française de réapparaître. Pétillante brunette révélée par la sitcom "Le Groupe" en 2001, Barbara Cabrita refait surface en front row lors de cette nouvelle Fashion Week parisienne. '

Cette semaine, ça bouge pour le petit écran français. Après l'annonce surprise du retour avancé d'Hélène Rollès et des "Mystères de l'Amour" le 23 mars prochain, c'est une autre personnalité du petit écran qui réapparaît. On l'avoue c'est avec un peu de nostalgie que l'on découvre les clichés de la jolie Barbara Cabrita au premier rang du défilé Zadig & Voltaire Automne-Hiver 2014/2015.

Souvenez-vous, la brunette pétillante découverte en 2001 dans la sitcom "le Groupe"! L'actrice jouait alors le rôle de Barbara aux côtés de Jérémy Michalak (bien avant qu'il ne se mette à clasher Baffie en direct), Sandra Lou, Franck Geney (décédé en juillet 2013). Mais Barbara c'est aussi six années passée dans l'équipe de "RIS Police scientifique". En bref, une carrière dans le petit écran dont elle n'a pas à rougir.

À défaut de vous annoncer son come-back à la TV dans une nouvelle série, c'est la présence de Barbara en front row qui nous intéresse aujourd'hui. Habituée de la Fashion Week de Paris, la jolie actrice n'a pas manqué de prendre place au premier rang du défilé Zadig & Voltaire ce mercredi 5 mars 2014. Délicieusement trendy, la belle a pris place aux côtés de la lumineuse Pauline Lefèvre autre visage connu des premiers rangs récemment aperçue chez Barbara Bui et Sakina M'sa.

Pour son apparition en front row, Barbara mise sur une allure folk à tendance bohème signée Zadig & Voltaire. Elle mixe ainsi pantalon à l'imprimé sauvage aux accents de bleu et de gris et t-shirt noir loose avec perfecto coordonné. Côté accessoires, bottines open-toe, sac à franges et borsalino lui assurent un look plein de caractère.

À ne pas rater