Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Barbara Bui : Un vestiaire audacieux pour le printemps-été 2016

Pour le printemps-été 2016, Barbara Bui a su imaginer un vestiaire audacieux, glamour et intemporel. Ce 1er octobre 2015, la créatrice a réussi a envoûter tout le Grand Palais grâce à ses incroyables créations. 

Ce 1er octobre 2015 a été marqué par l'incroyable collection printemps-été 2016 de la créatrice Barbara Bui. La foule des grands jours se presse devant le Grand Palais, on y croise Natacha Polony ou encore la très chic blogueuse Camille Charrière. Ce rendez-vous toujours très attendu est synonyme d'élégance à la parisienne alors évidemment tout le petit monde de la mode est présent. Il est l'heure de prendre place, l'excitation monde et la musique démarre dans un rythme puissant. Que le spectacle commence !

Barbara Bui
Barbara Bui

Un vestiaire tendance et ultra glamour

La femme Barbara Bui sera très glamour pour le printemps-été 2016. Elle s'apprêtera de vêtements légers et bien coupés. Elle optera pour des pièces courtes et n'hésitera pas à montrer son ventre et son décolleté subtilement recouvert d'un noble tissu. Quand il fera un peu plus frais, elle portera un blazer ajusté qui recouvrira de façon délicate un top fluide et échancré. Telle une égérie de la marque, la femme Barbara Bui incarnera la tendance du moment avec un naturel déconcertant.

Une jolie palette de couleurs

Dans ses collections, Barbara Bui a tendance à jouer sur un nuancier de couleurs pour s'y retrouver et donner du sens à sa nouvelle série de vêtements. La prochaine saison se veut marron, violette, rose, grise et noire. Cette palette de couleurs est chaleureuse et pleine de caractère. C'est peut-être ça la femme Barbara Bui, celle qui réchauffe les coeurs et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Des sacs à mains audacieux

Pour couronner cette collection très réussie, la créatrice française a su imaginer des sacs complètement géniaux. Frangés, volumineux ou non et tout de cuir, on a presque envie de supplier la designer pour avoir l'accès en avant-première à ces accessoires super pratiques.

Mission accomplie pour Barbara Bui car oui, on s'est parfaitement imaginée gambader dans l'une de ses robes légères tard le soir sur la plage de Guéthary.

Clémence Allaire

À ne pas rater
À découvrir