Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Barbante, Kate Middleton ? Son dernier look réchauffe nos coeurs

.

Depuis que Meghan Markle a fait son entrée dans la famille royale anglaise, il n'y en a plus que pour elle. "Moderne", "modeuse", "pointue", la belle-soeur de Kate Middleton a remisé la duchesse de Cambridge au placard. Ou presque. Parce qu'elle a beau s'attirer les critiques, elle mérite mieux que ça. Et sa dernière apparition ne fait que nous en convaincre.

Quand on travaille dans une rédac mode, on ne peut s'empêcher d'examiner les looks des personnalités publiques de près. Et si de l'autre côté de la Manche, Kate Middleton a longtemps fait battre nos coeurs, la belle histoire d'amour a pris un sérieux coup dans l'aile. La faute a des choix stylistiques trop "mémères", diront certaines, des goûts bien trop classiques qui semblent datés, surtout depuis que Meghan Markle a posé ses valises à Londres.

Actrice, divorcée et métisse, la brunette qui a ravi le coeur du prince Harry envoie du lourd. Et a rapidement piqué la place de Kate dans le coeur des fashionistas. Objectivement, ça s'explique. Mais ce n'est pas pour autant qu'on a envie de jeter son aînée aux oubliettes.

A l'occasion d'une visite rendue au County Hall pour un sommet sur la santé mentale (une cause que la mère de George, Charlotte et Louis, défend depuis longtemps déjà), elle est apparue dans une robe lilas Emilia Wickstead - qu'en bonne pro du recyclage, elle avait déjà portée l'an passé lors d'un voyage officiel.

.
.

"Princesse sourire" garde le cap

Déjà plus de 7 ans que Kate Middleton et le prince William se sont dit oui dans l'abbaye de Westminster. Une éternité pour celle qui depuis lors est scrutée sous toutes les coutures. Il n'est guère étonnant que la passion pour la princesse se soit un peu étiolée. Comme toute histoire d'amour, la routine a fait son chemin et les robes coupe trapèze de la duchesse, vues et revues, ont commencé à barber certains.

Pourtant, après plus de 7 ans d'obligations et de visites officielles devant les objectifs (et 3 grossesses), elle est plus détendue que jamais. Celle que les médias ont baptisé "princesse sourire" en a peut-être lassé plus d'un, elle continue de faire le job et d'afficher une complicité non feinte avec son mari.

.

Alors oui, elle est moins pointue que sa belle-soeur. Mais elle s'entraîne à devenir reine - excusez du peu.

Un rôle guindé et normé - c'est l'institution monarchique qui veut ça - qu'elle remplira à la perfection.

À ne pas rater