Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Barack Obama vole au secours d'une femme enceinte en plein discours !

Hier, Barack Obama a joué les sauveurs. En plein discours dans les jardins de la Maison Blanche, le Président des États-Unis est venu porter secours à une femme enceinte qui était sur le point de s'évanouir. Barack Obama, ce super héros.

Il s'en est fallu de peu pour qu'une femme enceinte ne tombe à la renverse alors que Barack Obama, qui vient de célébrer ses 21 ans de mariage avec Michelle Obama, se tenait à quelques centimètres d'elle. Dans les jardins de la Maison Blanche, le président des États-Unis a pris la parole hier au sujet du système d'assurance maladie dont le nouveau site rencontre de nombreux dysfonctionnements, un sujet on ne peut plus sensible aux États-Unis. Derrière lui, on pouvait notamment apercevoir une jeune femme très enceinte, habillée d'une robe rouge. Mais voilà qu'en plein discours, le président des États-Unis a dû s'interrompre pour lui venir en aide. Prise d'un malaise, cette dernière a bien failli tomber.

Mais c'était sans compter sur le gentleman Barack Obama qui a de suite pris la situation en main et fait venir de l'aide. Pour détendre l'atmosphère, il s'est même fendu d'une petite plaisanterie comme il en a l'habitude et a déclaré "c'est ce qui arrive quand je parle trop longtemps". Un comportement qui ne nous étonne pas le moins du monde lorsque l'on sait que le président aime plaisanter : il s'était rendu complice d'un canular pour Steven Spielberg ou encore lorsqu'il avait fait rire la salle lors du dîner des correspondants à la Maison Blanche en copiant la frange Michelle Obama.

Cette femme enceinte s'appelle Karmel Allison et est une contributrice du site Asweetlife.org, un site consacré aux personnes atteintes du diabète. Car, précisons que Karmel Allison est atteinte d'un diabète du type 1 depuis ses 9 ans. Immédiatement, elle a été prise en charge. Mais rien de grave pour la future jeune maman qui a tenu a rassurer tout le monde via Twitter en postant un commentaire.

Découvrez sur PureTrend la vidéo de Barack Obama volant au secours de cette femme enceinte.

J.D

À ne pas rater