Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Barack Obama : son pire et meilleur mode en 15 photos

Le flop look officiel : Barack Obama en chemise retroussée on dit oui mais Barack avec des auréoles on ne veut pas voir.
Le flop look officiel : Barack Obama en chemise retroussée on dit oui mais Barack avec des auréoles on ne veut pas voir.

Si certains ont la verve critique à propos du président des Etats-Unis Barack Obama, la plupart s'accordent sur son charisme. Et nous les premiers. Président moderne, décontracté, jeune... Barack a un autre atout considérable qui fait monter sa cote de popularité : sa femme Michelle Obama. First Lady dont on ne fait que vanter le style et pour qui les créateurs de mode se battent. Barack, c'est aussi un président qui s'affiche. Et qui n'a pas peur du ridicule.

Barack en short de bain, le mollet tout frêle en vacances, Barack avec son chien habillé d'une chemisette piquée à Grand Père, Barack avec bébé pas toujours content... L'homme enchaîne les apparitions médiatiques quitte à risquer la photo souvenir pas ou peu flatteuse. Mais visiblement il s'en fiche et malgré toutes ses casseroles stylistiques ou autres, on reste sous le charme.
Encore plus quand il dégaine son plus beau sourire ou lorsqu'il joue les mecs cools lors d'un match de baskets avec sa fille. On aime aussi quand il ose le bracelet en silicone rose fuchsia au poignet en meeting ou lorsqu'il embrasse sa femme devant les caméras. Car Barack Obama, c'est avant tout une attitude, une confiance, une assurance qui nous donne envie de l'excuser lorsqu'il essuie sa sueur pendant un discours ou lorsqu'il dévoile de belles auréoles lors d'une sortie officielle. Bon faut pas pousser quand même. Mais voilà, le président des Etats-Unis a la classe dans bien des circonstances et c'est peut-être même notre geek officiel préféré parmi le paysage médiatique actuel. Qu'il aime Star Wars, on trouve ça presque touchant. Et on fond lorsqu'il chante Get Lucky de Daft Punk, gros tube de cet été 2013.

Y'a pas à dire, Michelle Obama ne s'y est pas trompée en le choisissant comme époux. Et on comprend mieux le choix du magazine Forbes qui place le duo en tête des couples les plus influents du monde en 2013.

En images découvrez le pire mais surtout le meilleur de Barack Obama.

À ne pas rater