Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Barack Obama : son Gangnam Style fait honte a ses filles

Danser, le Gangnam Style, voilà un des hobbies cachés de Barack Obama. Un passe temps qui n'est pas franchement au goût de ses filles qui commencent à avoir honte de leur paternel. Les deux jeunes filles n'en peuvent plus de le voir galoper sur un cheval invisible, c'est ce qu'il le confie au magazine People à paraître le 31 décembre.

Avoir Barack Obama comme père a certainement des avantages, mais a aussi des inconvénients. Chef de l'État atypique, il reste un père comme les autres. Son truc à lui, embarrasser ses deux filles en dansant. Mais attention, le président des États-Unis ne danse pas n'importe quoi. "Mes filles sont plus cool que moi" confie-t-il au magazine. "Il y a des choses que j'aime qu'elles trouvent ringard, comme "Gangnam Style". Difficilement imaginable, il semblerait pourtant que le Président se laisse aller à reproduire dans le Bureau Ovale la fameuse chorégraphie du galop sur cheval invisible de "Gangnam Style".

Depuis l'émergeance du phénomène, le Président n'a jamais caché sa prédilection pour la chanson, au grand dam des femmes de la maison comme le confiait le chanteur lui-même lors d'une interview pour The Hollywood Reporter. Le sud-Coréen a même été invité à exécuter sa fameuse chorégraphie, qui malgré la rumeur n'était pas un signe de la fin du monde, à l'occasion du concert de Noël organisé à Washington.

Le président des Etats-Unis est donc un nom de plus à ajouter à la longue liste des fans vip du tube de Psy, dont font partie Heidi Klum et Madonna, qui a d'ailleurs dépassé le milliard de vues sur Youtube le 21 décembre dernier.
À ne pas rater