Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Barack Obama : ses relations avec les amoureux de ses filles

Le président des Etats-Unis sur le départ se lâche. Barack Obama s'est confié à propos des petits copains de ses filles dans une interview à la radio WDCG.

Pas facile de vivre une adolescence normale quand on porte le nom d'Obama. Les deux filles du président des Etats-Unis Barack Obama ont vécu toute cette période de leur vie sous les feux des projecteurs. Désormais âgées de 18 et 15 ans, Malia et Sasha ont malgré tout tenté de la vivre le plus normalement possible. Comme tous les ados, les deux jeunes filles ont aussi eu le droit de sortir pour des concerts, des festivals, se sont pliés aux traditionnelles remises des diplômes de leurs écoles, et ont même découvert les joies des jobs d'été.

Barack Obama, ses filles, leurs copains et les services secrets

Entre deux dîners d'Etat, les enfants du couple Obama ont aussi pu fréquenter des garçons. C'est ce que révèle le futur ex-président lui-même dans une interview hilarante à la radio américaine WDCG. Quand l'animatrice lui demande ce qu'il ferait si ses filles avaient des petits copains, il répond : "C'est déjà arrivé ! La vérité, c'est que je suis plutôt serein, pour deux raisons. La première est que Michelle est un exemple d'attitude, d'estime de soi, de ne pas dépendre des garçons pour valider son apparence, précise Barack Obama, avant d'ajouter : "La deuxième raison, c'est qu'elles ont les services secrets ! Ces mecs ne peuvent pas y faire grand-chose !"

L'homme d'Etat de 55 ans a par ailleurs ajouté qu'il avait une totale confiance en Malia et Sasha qui sont à ses yeux "deux jeunes femmes fortes et intelligentes". Une chose est sûre, les amoureux en question eux n'ont pas dû être aussi sereins.

À ne pas rater