Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Barack Obama : sa version de ''Get Lucky'' de Daft Punk

On connait le Barack Obama drôle qui s'essait à la frange ou qui n'hésite pas à faire un interlude pour parler d'une trace de rouge à lèvres sur son col lors d'un discours. Mais le potentiel funky du Président des Etats-Unis, on le connaissait un peu moins. Un internaute a pourtant vu clair dans le jeu de Barack Obama et lui a fait interpréter "Get Lucky" de Daft Punk de la plus étrange des manières !

Si on ne se doutait pas de la passion de Barack Obama pour le dernier tube de Daft Punk, il est fort à parier que lui l'ignore encore. En effet, un internaute a seulement pioché dans divers discours du Président Américain pour reproduire les paroles de "Get Lucky" avec en fond la musique originale. Un montage très travaillé et dont le rythme des images ferait penser à un vrai clip ! L'internaute qui agit sous le nom de "Baracksdubs" a posté la vidéo le 24 juin 2013 et elle compte déjà plus de 3 500 000 vues. Une belle performance qui pourrait donner des idées de reconversion à Barack Obama, qui sait !

Mais à vrai dire le célèbre internaute n'en n'est pas à son premier coup d'essai puisqu'il a fait chanter de nombreuses chansons au Président Obama. On retrouve des hits comme "Sexy and I Know it", "Call me maybe" ou encore "Born This Way", "Get Lucky" n'est qu'un nouveau titre à ajouter au répertoire du charismatique Barack Obama. L'internaute n'aura pas manqué de remarquer la capacité du Président Américain à être là où on ne l'attend pas, comme lorsque l'on découvre sa passion pour les bébés. Egalement doté d'un sens de l'humour à toute épreuve comme on l'a vu lors de son canular envers Steven Spielberg, on imagine assez bien que cette vidéo pourrait plaire à Barack Obama qui est pratiquant de l'autodérision ! Ne serait-ce que pour le travail de recherche réalisé pour arriver à un tel résultat.

Alors quelle sera la prochaine reprise de Barack Obama ? Le dernier titre de Robin Thicke "Blurred Lines", au clip banni par Youtube, mais qui s'impose comme le tube de l'été ? On en serait même pas étonnés !

À ne pas rater