Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Barack Obama : Michelle a toujours raison !

Président des Etats-Unis, Barack Obama semble ne pas avoir le même pouvoir une fois à la maison. Invitée à l'émission "Ellen DeGeneres Show", le chef d'Etat s'est laissé aller à quelques confidences concernant son couple. Des révélations étonnantes qui prouvent qu'à la maison, le chef c'est Michelle et personne d'autre...

À la tête de la première puissance mondiale, Barack Obama est la voix directive de tout un pays. Chef d'Etat réputé son intransigeance, il semblerait que son statut de président s'arrête à l'entrée du foyer familial. Après avoir confié que les disputes au sein du couple étaient quasi inexistantes, ce dernier confie sa méthode ingénieuse pour éviter tous conflits conjugaux. Selon lui, c'est sûr, Michelle Obama a toujours raison...

C'est bien connu, derrière chaque grand homme se cache une femme. Marié depuis plus de quinze ans à Michelle Obama, Barack avoue ne pas tenir souvent tête à sa femme. Surprenant voire même incroyable, c'est invité sur le plateau de l'émission "Ellen DeGeneres Show" que le chef d'Etat s'est laissé aller à quelques confidences croustillantes concernant sa vie de couple. Une interrogation, qui n'a visiblement pas gêné le président fière d'avouer sa méthode astucieuse pour éviter tout affrontement au sein de son couple.

Barack Obama : président du pays mais pas de la maison !

À la maison une chose est sûre, Barack Obama est tout sauf président. Alors que l'animatrice Ellen DeGeneres questionne le président américain sur les éventuelles raisons des disputes entre le couple, ce dernier n'a pas caché le fait de ne jamais se disputer avec sa femme. Une confession pour le moins étonnante que le père de famille accentue en avouant avoir une méthode "magique" afin d'éviter le conflit. Son secret ? Michelle Obama a toujours raison.

Aussi simple qu'il n'y parait, Barack poursuit son explication et dit : Vous savez, après quinze ans de mariage, j'ai compris qu'elle avait toujours raison. [...] Donc maintenant, on ne se dispute plus. Décidément, les Obama n'ont rien du couple présidentiel typique et malin ou non, cela semble fonctionner à merveille selon les dires de l'époux.

Aussi cool qu'autoritaire, la première Dame n'a pas dit son dernier mot ce qui devrait donner des idées à de nombreuses femmes... Gare à vous messieurs !

À ne pas rater