Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Barack Obama : les bebes ca le connait !

On connaît Barack Obama en grand orateur et personnalité de l'année 2012 qui harangue les foules. Et si en très bon communicant il sait conquérir ses électeurs, il lui arrive d'aller les chercher jusqu'au landau ! C'est ce que prouve de nombreuses photos montrant le Président des États-Unis avec des bébés dans les bras lors de sa campagne et même après lors de ses déplacements en tant qu'homme d'Etat. Toujours là où on ne l'attend pas, Barack Obama les bébés ça le connaît !

On le sait il n'est jamais à court d'autodérision même lors de ses discours où il fait un interlude sur la trace de rouge à lèvres sur son col ou encore lorsqu'il s'essaye à la frange. Mais Barack Obama révèle une nouvelle facette de lui avec sa passion pour les bébés ! Tantôt grimaçant, tantôt souriant, c'est les yeux attendris que le Président Américain prend dans ses bras les bébés de ses concitoyens. On sent le papa poule qui se cache derrière l'Homme d'Etat et ce côté humain est réellement touchant.

Si les parents s'émerveillent devant un tel tableau, se ruant sur leur smartphone pour immortaliser l'instant, les bébés, eux, restent pour la plupart dubitatif. Certains, expressifs, rient aux éclats, tandis que d'autres sont plus mitigés, les yeux fuyants ou au bord des larmes. Loin de se laisser abattre, Barack Obama semble jouer un jeu de séduction avec les bambins qui réussit presque à chaque fois. Comme quoi le charisme du Président Américain séduit même les plus petits ! Si bien qu'on aurait presque envie de lui confier nos enfants tant le courant semble passer entre les jolies têtes blondes et lui.

Barack Obama, toujours accompagné de sa femme la très chic first lady Michelle Obama, sait définitivement montrer un tableau touchant, soigné, humain et naturel qui sait charmer ses citoyens, tout comme l'international. On craque complètement !

Découvrez les photos de Barack Obama fan des bébés, en images, sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater