Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Barack Obama, le clown de la Maison Blanche : ses meilleures blagues en vidéo

"Happy birthday to you... Mister president, happy birthday to you". Marilyn n'est plus là pour souhaiter joyeux anniversaire au président, Puretrend, si. Alors nous avons réuni pour vous les meilleures blagues de Barack Obama, le clown de la Maison Blanche.

Barack Obama n'est pas seulement le président le plus cool au monde, il est aussi le plus drôle. Chaque année depuis sa première élection à la Maison Blanche, en 2008, les journalistes se frottent les mains avant le fameux dîner des correspondants : le président en a fait un rendez-vous incontournable.

Cette année encore, il a fait fort en invitant sur scène l'acteur Keegan-Michael Key pour interpréter un faux traducteur. On retiendra, parmi les blagues qui ont ponctué son discours, celle au sujet d'Hillary Clinton, candidate à sa succession : "Les temps sont durs. J'ai une amie qui, il y a quelques semaines, gagnait des millions de dollars par an, et qui vit main­te­nant dans un van dans l'Iowa".

Mais le président américain ne s'en tient pas qu'au dîner des correspondants : avec lui, les blagues, c'est toute l'année. La preuve !

Obama et son ordinateur

Invité sur le plateau du journaliste Jorge Ramos, Barack Obama doit répondre à une question quelque peu déconcertante : "Vous avez votre propre ordinateur ?". Mi-étonné mi-amusé, il lance : "Je suis le président des Etats-Unis, vous pensez que je dois emprunter celui de quelqu'un ? (imaginant une conversation :) 'Eh, mec, tu peux me prêter ton ordinateur ?'".

Obama et son ordinateur.

Obama et la mouche

En pleine interview, Barack Obama est interrompu par... une mouche. Agacé, il préfère attendre quelques secondes qu'elle se pose pour la tuer du plat de la main. Avant de reprendre, très pince-sans-rire : "Où en étions-nous ?".

Obama et la mouche.

Obama et le petit ami jaloux

Alors qu'il était en train de voter aux élections législatives d'octobre 2014 aux côtés d'une jeune femme, Barack Obama est interpellé par son petit-ami : "Ne touchez pas à ma copine monsieur le président". Ce à quoi le gouvernant répond très calmement : "Je n'en avais vraiment pas l'intention". Puis, voyant la gêne de la petite amie en question, il décide d'amuser la galerie en se lançant dans une tirade hilarante sur le comportement du jeune homme.

Barack Obama et le petit-ami jaloux.

Obama et la cigarette

Barack Obama a arrêté de fumer au début de son premier mandat. Mais ça n'a pas été facile. Quoiqu'il a eu une bonne raison d'arrêter, comme il l'a confié au défenseur des droits de l'Homme Maina Kiai, oubliant le micro tout proche : "C'est parce que j'ai peur de ma femme".

Obama et la cigarette.

Barack Obama et le ridicule

Élégant et décontracté en toutes circonstances, Barack Obama fait partie de ces hommes qui semblent survoler le commun des mortels. Mais il peut aussi être ridicule - quand il le décide. Dans une vidéo Buzzfeed sur les choses que "tout le monde fait mais dont personne ne parle", le président se fait bêta et un brin égocentrique.

Barack Obama et le ridicule.
À ne pas rater