Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Barack Obama et ses filles à la rescousse d'une dinde : Popcorn est sauvée !

C'est en trio que les Obama ont épargné, comme le veut la tradition, une dinde en ce jeudi de Thanksgiving. L'heureuse élue "Popcorn", choisie par les internautes, ne sera donc pas cuisinée cette année...

C'est sans son épouse Michelle mais en compagnie de ses deux adorables filles Sasha, 12 ans et Malia, 15 ans, que Barack Obama a, comme le veut la tradition, gracié une dinde ce mercredi, veille de la célèbre fête de Thanksgiving aux Etats-Unis. Une "cérémonie" de très courte durée (45 secondes !), juste devant la Maison-Blanche à Washington, et durant laquelle le président des Etats-Unis a proféré quelques paroles tout en faisant des gestes symboliques. Alors que le joli trio père/filles jouent le jeu, on ne peut que remarquer l'absence de Michelle Obama... Exactement comme l'an dernier, la First Lady, très (trop ?) lookée, n'a pas participé à cet événement pourtant incontournable. Celle qui met son pays au régime serait-elle dégoûtée par les volatiles ?

Quoi qu'il en soit, les Américains sont attachés à cette tradition de sauver une dinde parmi toutes les autres qui seront cuisinées lors du traditionnel repas en famille ce jeudi soir. Ce sont d'ailleurs les internautes qui avaient le choix entre deux dindes et qui ont décidé de sauver la bien heureuse "Popcorn". Tout est bien qui fini bien pour la dinde "Caramel" également : celle qui était en compétition avec la gagnante a elle aussi été épargnée et les deux volailles vont donc aller couler des jours heureux du côté de Mount Vernon, l'ancienne résidence de George Washington.

Si vous avez déjà entendu parler de Thansgiving, cette fête traditionnelle américaine, c'est surement par le biais de votre série US préférée. En effet, dans "Friends", "How I Met Your Mother", les "Simpsons" ou encore "Buffy contre les Vampires", cette journée de solidarité et de partage est très souvent évoquée. On sait donc qu'on y mange de la dinde, des ignames, des patates douces ou encore de la sauce au canneberge en famille ou entre amis. On a aussi retenu que cette journée feriée était l'occasion pour les Américains de regarder des matchs de football américain du "TurckeyBall" ou bien d'admirer la fameuse parade du grand magasin Macy's.

À ne pas rater