Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Barack Obama et l'histoire de la trace de rouge a levres sur son col...

Barack Obama a le don pour se sortir de situations embarrassantes avec humour. Ce fut le cas lors de son discours en l'honneur des îles du Pacifique, à la Maison Blanche, le 28 mai 2013. Le Président américain a préféré montrer de manière humoristique la tache de rouge à lèvres sur son col, qui de toute façon aurait été remarquée.

On le sait, Barack Obama, en bon communicant n'hésites pas à se tourner en dérision comme lorsqu'il avait adopté la même frange que sa femme Michelle ou encore quand il s'est fait complice de Steven Spielberg pour un canular vidéo. Cette fois c'est pour une affaire de rouge à lèvres sur son col que le Président américain fait rire l'assemblée. Il prend les devants dès le début du discours afin que les médias ne s'emparent pas de cet incident pour entacher son image.

Montrant la tâche du doigt, Barack Obama s'exclame : "Je tiens à remercier l'incroyable et le chaleureux accueil que j'ai reçu. Un signe de cette chaleur est la trace de ce rouge à lèvres sur mon col. Je tiens à dire que je connais le coupable !" En vrai showman, le Président y met le ton et provoque l'hilarité de son public. Il continue en disant : "Où est Jessica Sanchez ? (une candidate d'American Idol). En fait, il ne s'agit pas de Jessica mais de sa tante, où est-elle? Tata (en la pointant du doigt), regarde ça !" Mais où était donc Michelle Obama, déesse du style lors de l'investiture de son mari, qui n'aurait pas laissé passer cette faute de goût !

D'ailleurs Barack Obama s'est senti obligé de rajouter : "Je veux que tout le monde soit témoin. Je ne veux pas de problèmes avec Michelle, c'est pourquoi je vous nomme devant tout le monde." Il ne manquerait plus que le couple le plus influent du monde ne se brouille pour une histoire de rouge à lèvres !

S'il est très bon orateur, Barack Obama se révèle aussi très bon comique. Une carrière manquée qui aurait pu lui réussir !

H.F-G

À ne pas rater