Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Barack Obama et Justin Bieber : les rois de Twitter en 2012

Fin de l'année oblige, les best of prennent place en Une des magazines. Et beaucoup se sont posés la même question : quelles sont les personnalités les plus influentes sur Twitter ? Le verdict est tombé : en numéro 1, Barack Obama et en 2 : Justin Bieber. Faites donc une ovation aux rois de Twitter, car cette année, ils battent tous les records.

Commençons avec Barack Obama, qui a été ré-élu cette année aux États-Unis. Les stars qui le soutenaient ont d'ailleurs décidé de fêter cette victoire sur Twitter et n'ont pas fait les choses à moitié. Mais celui qui aura fait le plus sensation sur le réseau social et bien évidemment le Président, qui annonçait sa réélection. Résultat : 810 000 retweets, un véritable record !

Un peu moins gai, Justin Bieber cette année a obtenu 220 000 retweets en rendant hommage à l'une de ses jeunes fans décédée. Une nouvelle qui a profondément atteint le chanteur qui a bien évolué ces derniers temps.

Alors, qui seront les prochains à battre les records sur Twitter ? Maintenant que le Pape Benoit XVI en personne s'est inscrit, va-t-il rassembler du monde ? On peut se poser la question.

Du côté des stars, on ne doute pas que Katy Perry ou encore Eva Longoria vont continuer leur ascension sur le réseau social. Celles qui collectionnent les "followers" et autres retweet n'ont probablement pas dit leur dernier mot !

2012 se termine donc en beauté pour le Président américain et pour le jeune chanteur qui peuvent se targuer d'avoir remporté un titre presque prestigieux. A quand les Awards ?

À ne pas rater